Accueil » Livres » Business & Management » Coaching pro » Emailing et newsletters

Emailing et newsletters

Emailing et newsletters

Les clés d'une e-communication performante

4,99

978280626534051EBookPour une entreprise, l'emailing et la newsletter sont des outils de marketing direct incontournables. Par le biais du courrier électronique, les marques emploient ces outils de publipostage avec ferveur pour envoyer des messages à une cible définie. Attrayantes, peu coûteuses et efficaces, ces deux solutions offrent l'avantage de générer des résultats rapides. Mais attention, elles impliquent, dans un premier temps, d'être en mesure de déterminer laquelle des deux est la plus adaptée pour porter l'objectif de l'entreprise et dans un deuxième temps, d'être capable de créer des contenus percutants et de mettre en place une solution fiable pour les faire parvenir à une cible dédiée. Apprenez avec cet ouvrage à booster les ventes et la réputation de votre entreprise. Pourquoi acheter le livre « Emailing et newsletters » ? En achetant notre ouvrage sur le publipostage, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de : •  bien comprendre la différence entre l'emailing et la newsletter ; •  répondre à un objectif marketing précis ; •  construire un message clair et complet ; •  mesurer les impacts de vos actions. Table des matières de notre publication sur « Emailing et newsletters » : Emailing et newsletters B.A.-BA du parfait concepteur d'emailing et de newsletter Répondre à un objectif marketing précis Construire un message clair et complet Concilier loi, information et ventes Mesurer les impacts Top conseils pour se servir des outils de marketing FAQ Réseaux sociaux, emailings et newsletters : quels sont leurs impacts ? Qu'est ce qu'un test A/B ? Quelle est la fréquence d'envoi d'un emailing et d'une newsletter ? Peut-on conjuguer emailing et newsletter dans un seul courrier électronique ? Comment encourager l'inscription à une newsletter ? Pourquoi créer des newsletters thématiques ? Quel jour et à quelle heure dois-je envoyer mon publipostage ? Quels sont les mots à bannir pour éviter d'être classés en spam ? Comment fonctionne un filtre antispam ? À vous de jouer ! L'emailing La newsletter  Pour une entreprise, l'emailing et la newsletter sont des outils de marketing direct incontournables. Par le biais du courrier électronique, les marques emploient ces outils de publipostage avec ferveur pour envoyer des messages à une cible définie. Attrayantes, peu coûteuses et efficaces, ces deux solutions offrent l'avantage de générer des résultats rapides. Mais attention, elles impliquent, dans un premier temps, d'être en mesure de déterminer laquelle des deux est la plus adaptée pour porter l'objectif de l'entreprise et dans un deuxième temps, d'être capable de créer des contenus percutants et de mettre en place une solution fiable pour les faire parvenir à une cible dédiée. Apprenez avec cet ouvrage à booster les ventes et la réputation de votre entreprise. Pourquoi acheter le livre « Emailing et newsletters » ? En achetant notre ouvrage sur le publipostage, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de : •  bien comprendre la différence entre l'emailing et la newsletter ; •  répondre à un objectif marketing précis ; •  construire un message clair et complet ; •  mesurer les impacts de vos actions. Table des matières de notre publication sur « Emailing et newsletters » : Emailing et newsletters B.A.-BA du parfait concepteur d'emailing et de newsletter Répondre à un objectif marketing précis Construire un message clair et complet Concilier loi, information et ventes Mesurer les impacts Top conseils pour se servir des outils de marketing FAQ Réseaux sociaux, emailings et newsletters : quels sont leurs impacts ? Qu'est ce qu'un test A/B ? Quelle est la fréquence d'envoi d'un emailing et d'une newsletter ? Peut-on conjuguer emailing et newsletter dans un seul courrier électronique ? Comment encourager l'inscription à une newsletter ? Pourquoi créer des newsletters thématiques ? Quel jour et à quelle heure dois-je envoyer mon publipostage ? Quels sont les mots à bannir pour éviter d'être classés en spam ? Comment fonctionne un filtre antispam ? À vous de jouer ! L'emailing La newsletter  application/pdf1 coaching professionnel, communication d'entreprise, communication écrite, compétences communicationnelles, développement personnel, emailing, marketing digital, marketing en ligne, newsletters, outils marketing, publipostage
TÉLÉCHARGER CE LIVRE
Pour une entreprise, l'emailing et la newsletter sont des outils de marketing direct incontournables. Par le biais du courrier électronique, les marques emploient ces outils de publipostage avec ferveur pour envoyer des messages à une cible définie. Attrayantes, peu coûteuses et efficaces, ces deux solutions offrent l'avantage de générer des résultats rapides. Mais attention, elles impliquent, dans un premier temps,...
Lire la suite

Pour une entreprise, l’emailing et la newsletter sont des outils de marketing direct incontournables. Par le biais du courrier électronique, les marques emploient ces outils de publipostage avec ferveur pour envoyer des messages à une cible définie. Attrayantes, peu coûteuses et efficaces, ces deux solutions offrent l’avantage de générer des résultats rapides. Mais attention, elles impliquent, dans un premier temps, d’être en mesure de déterminer laquelle des deux est la plus adaptée pour porter l’objectif de l’entreprise et dans un deuxième temps, d’être capable de créer des contenus percutants et de mettre en place une solution fiable pour les faire parvenir à une cible dédiée. Apprenez avec cet ouvrage à booster les ventes et la réputation de votre entreprise.

Pourquoi acheter le livre « Emailing et newsletters » ?

En achetant notre ouvrage sur le publipostage, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de :
•  bien comprendre la différence entre l’emailing et la newsletter ;
•  répondre à un objectif marketing précis ;
•  construire un message clair et complet ;
•  mesurer les impacts de vos actions.

Table des matières de notre publication sur « Emailing et newsletters » :

  • Emailing et newsletters
  • B.A.-BA du parfait concepteur d’emailing et de newsletter
    • Répondre à un objectif marketing précis
    • Construire un message clair et complet
    • Concilier loi, information et ventes
    • Mesurer les impacts
  • Top conseils pour se servir des outils de marketing
  • FAQ
    • Réseaux sociaux, emailings et newsletters : quels sont leurs impacts ?
    • Qu’est ce qu’un test A/B ?
    • Quelle est la fréquence d’envoi d’un emailing et d’une newsletter ?
    • Peut-on conjuguer emailing et newsletter dans un seul courrier électronique ?
    • Comment encourager l’inscription à une newsletter ?
    • Pourquoi créer des newsletters thématiques ?
    • Quel jour et à quelle heure dois-je envoyer mon publipostage ?
    • Quels sont les mots à bannir pour éviter d’être classés en spam ?
    • Comment fonctionne un filtre antispam ?
  • À vous de jouer !
    • L’emailing
    • La newsletter

 

Informations supplémentaires

ISBN

9782806265340

Éditeur

Lemaitre Publishing

Série

50MINUTES.FR – Coaching Pro

Format

PDF

Pages

51

Taille du fichier

2.3 MB