Amazon

Amazon

Jeff Bezos et le génie de l'e-commerce

4,99

978280626928720EBookAmazon, le leader mondial du e-commerce d'un chiffre d'affaires de près de 90 milliards de dollars, fait aujourd'hui partie des Big Four avec Apple, Google et Facebook, soit, des quatre grands d'Internet. Depuis son introduction en bourse en 1997, il constitue un modèle de réussite économique présent dans 14 pays du globe et n'hésite pas à se donner les moyens pour imposer sa suprématie. Malgré des débuts difficiles, il a su générer ses premiers bénéfices et montrer qu'un business model non conventionnel pouvait réussir. La société ne vendait à l'origine que des livres papier, mais a fini par se diversifier dans la vente de nombreux autres produits : électronique, bijoux, accessoires de maison. Découvrez en 50 minutes ce qui se cache réellement derrière ce géant du commerce en ligne. Pourquoi acheter le livre « Amazon » ? En achetant notre ouvrage sur le leader du e-commerce, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de : •  comprendre la révolution qu'incarne Amazon.com ; •  connaître les dessous de la création de l'entreprise ; •  vous rendre compte que l'expérience client est au centre de la stratégie d'Amazon. Table des matières de notre publication sur « Amazon » : Amazon Prémices : l'idée d'une librairie en ligne Les jeunes années de Jeff Bezos Un jeune homme d'affaires La légende se crée Développement de l'entreprise La création de la start-up Amazon coté en Bourse Le triomphe d'Amazon La culture de l'entreprise Amazon aujourd'hui : un horizon dégagé pour le géant de la vente en ligne Perspectives - Résultats et ajustements Défis futurs et freins Amazon, le leader mondial du e-commerce d'un chiffre d'affaires de près de 90 milliards de dollars, fait aujourd'hui partie des Big Four avec Apple, Google et Facebook, soit, des quatre grands d'Internet. Depuis son introduction en bourse en 1997, il constitue un modèle de réussite économique présent dans 14 pays du globe et n'hésite pas à se donner les moyens pour imposer sa suprématie. Malgré des débuts difficiles, il a su générer ses premiers bénéfices et montrer qu'un business model non conventionnel pouvait réussir. La société ne vendait à l'origine que des livres papier, mais a fini par se diversifier dans la vente de nombreux autres produits : électronique, bijoux, accessoires de maison. Découvrez en 50 minutes ce qui se cache réellement derrière ce géant du commerce en ligne. Pourquoi acheter le livre « Amazon » ? En achetant notre ouvrage sur le leader du e-commerce, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de : •  comprendre la révolution qu'incarne Amazon.com ; •  connaître les dessous de la création de l'entreprise ; •  vous rendre compte que l'expérience client est au centre de la stratégie d'Amazon. Table des matières de notre publication sur « Amazon » : Amazon Prémices : l'idée d'une librairie en ligne Les jeunes années de Jeff Bezos Un jeune homme d'affaires La légende se crée Développement de l'entreprise La création de la start-up Amazon coté en Bourse Le triomphe d'Amazon La culture de l'entreprise Amazon aujourd'hui : un horizon dégagé pour le géant de la vente en ligne Perspectives - Résultats et ajustements Défis futurs et freins application/pdf1 Amazon, promotion, satisfaction client, service client
TÉLÉCHARGER CE LIVRE
Amazon, le leader mondial du e-commerce d'un chiffre d'affaires de près de 90 milliards de dollars, fait aujourd'hui partie des Big Four avec Apple, Google et Facebook, soit, des quatre grands d'Internet. Depuis son introduction en bourse en 1997, il constitue un modèle de réussite économique présent dans 14 pays du globe et n'hésite pas à se donner les moyens pour imposer...
Lire la suite

Amazon, le leader mondial du e-commerce d’un chiffre d’affaires de près de 90 milliards de dollars, fait aujourd’hui partie des Big Four avec Apple, Google et Facebook, soit, des quatre grands d’Internet. Depuis son introduction en bourse en 1997, il constitue un modèle de réussite économique présent dans 14 pays du globe et n’hésite pas à se donner les moyens pour imposer sa suprématie. Malgré des débuts difficiles, il a su générer ses premiers bénéfices et montrer qu’un business model non conventionnel pouvait réussir. La société ne vendait à l’origine que des livres papier, mais a fini par se diversifier dans la vente de nombreux autres produits : électronique, bijoux, accessoires de maison. Découvrez en 50 minutes ce qui se cache réellement derrière ce géant du commerce en ligne.

Pourquoi acheter le livre « Amazon » ?

En achetant notre ouvrage sur le leader du e-commerce, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de :
•  comprendre la révolution qu’incarne Amazon.com ;
•  connaître les dessous de la création de l’entreprise ;
•  vous rendre compte que l’expérience client est au centre de la stratégie d’Amazon.

Table des matières de notre publication sur « Amazon » :

  • Amazon
  • Prémices : l’idée d’une librairie en ligne
    • Les jeunes années de Jeff Bezos
    • Un jeune homme d’affaires
    • La légende se crée
  • Développement de l’entreprise
    • La création de la start-up
    • Amazon coté en Bourse
    • Le triomphe d’Amazon
    • La culture de l’entreprise
  • Amazon aujourd’hui : un horizon dégagé pour le géant de la vente en ligne
    • Perspectives – Résultats et ajustements
    • Défis futurs et freins

Informations supplémentaires

ISBN

9782806269287

Éditeur

Lemaitre Publishing

Série

50MINUTES.FR – Business & Management

Format

PDF

Pages

20

Taille du fichier

1.5 MB