La communication sur les réseaux sociaux
La communication sur les réseaux sociaux
4,99€
Lire la suite
Comme de nombreux outils de communication, les réseaux sociaux apparaissent souvent comme un système mystérieux, plein de promesses et de vices. La communication, lorsqu’elle va au-delà des limites connues, est toujours perçue comme un risque : celui de perdre son intimité ou bien de n’exister que par le virtuel. Parmi les potentialités d’Internet, les réseaux sociaux apparaissent comme la pierre angulaire du partage à outrance. Il convient donc de savoir maîtriser leurs règles pour tenir un discours pertinent sans tomber dans l’ennui, le harcèlement ou le hors-sujet. Prenez 50 minutes de votre temps pour apprendre à exploiter les pouvoirs extraordinaires des réseaux sociaux et rassembler une petite communauté de fans autour de vous.
Pourquoi acheter le livre « La communication sur les réseaux sociaux » ?
En achetant notre ouvrage sur les réseaux sociaux, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de :
• maîtriser les codes de ce nouveau type de communication ;
• comprendre les avantages et les risques des réseaux sociaux ;
• utiliser au mieux les spécificités des différents réseaux ;
• planifier vos actions.
Table des matières de notre publication sur « La communication sur les réseaux sociaux » :
- La communication sur les réseaux sociaux
- B.A.-BA du parfait animateur de réseaux sociaux
- Un nouveau type de communication
- Avantages des réseaux sociaux
- Risques et difficultés
- Un réseau, un ton
- Top conseils pour communiquer sur les réseaux sociaux
- FAQ
- À quelle fréquence faut-il publier sur les réseaux sociaux ?
- Comment dynamiser un compte endormi ?
- Faut-il dire « je » ou « nous » ? Au nom de qui faut-il s’exprimer ?
- Comment réagir face aux commentaires agressifs, calomnieux ou diffamatoires ?
- Que se passe-t-il si l’on sort des conditions d’utilisation ?
- Est-ce que les réseaux sociaux peuvent réutiliser les données publiées ?
- Dois-je faire intervenir les réseaux sociaux dans les contrats de travail de mes salariés ?
- Est-il indispensable d’embaucher un Community Manager pour exploiter les réseaux sociaux ?
- Créez vos propres pages
Informations supplémentaires
ISBN | 9782806296818 |
---|---|
Éditeur | Lemaitre Publishing |
Série | 50MINUTES.FR – Coaching Pro |
Format | |
Pages | 36 |
Taille du fichier | 5.0 MB |