La prospection téléphonique
La prospection téléphonique
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La prospection téléphonique, ou le phoning, consiste en une stratégie marketing qui sert à agrandir votre carnet d’adresses et à valoriser votre entreprise auprès de vos clients potentiels, ce qui est primordial au bon développement de votre business. Mais encore faut-il savoir la mener correctement. Apprenez en quatre étapes, en plus de nombreuses astuces et méthodes, à mettre toutes les chances de votre côté pour maximiser votre rendement d’acquisition de clients ; vous serez alors prêt à affronter diverses situations, anticiper des objections possibles, gérer une campagne de téléprospection, bref, à déjouer toutes les embûches.
Pourquoi acheter le livre « La prospection téléphonique » :
En achetant notre ouvrage sur la prospection téléphonique, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de :
• bien préparer votre séance de prospection par téléphone ;
• accrocher l’intérêt du prospect ;
• poser les bonnes questions ;
• obtenir des rendez-vous professionnels.
Table des matières de notre publication sur « La prospection téléphonique » :
- La prospection téléphonique
- B.A.-BA de l’as de la téléprospection
- La préparation
- La prise de contact
- L’argumentation
- La conclusion
- Top conseils pour décrocher un rendez-vous par téléphone
- FAQ
- Comment passer la barrière du secrétariat ?
- Comment suivre et gérer une campagne de téléprospection ?
- Comment relancer efficacement un client potentiel ?
- Comment me préparer aux situations inattendues ?
- Comment garder mon calme si le prospect s’énerve ?
- Comment anticiper les objections possibles ?
- Comment m’assurer de l’accord d’un prospect ?
- À vous de jouer !
Informations supplémentaires
ISBN | 9782806264909 |
---|---|
Éditeur | Lemaitre Publishing |
Série | 50MINUTES.FR – Business & Management |
Format | |
Pages | 17 |
Taille du fichier | 1.3 MB |