Accueil » Livres » Business & Management » Coaching pro » La prospection téléphonique

La prospection téléphonique

La prospection téléphonique

4 étapes-clés pour décrocher un rendez-vous par téléphone

4,99

978280626490917EBookLa prospection téléphonique, ou le phoning, consiste en une stratégie marketing qui sert à agrandir votre carnet d'adresses et à valoriser votre entreprise auprès de vos clients potentiels, ce qui est primordial au bon développement de votre business. Mais encore faut-il savoir la mener correctement. Apprenez en quatre étapes, en plus de nombreuses astuces et méthodes, à mettre toutes les chances de votre côté pour maximiser votre rendement d'acquisition de clients ; vous serez alors prêt à affronter diverses situations, anticiper des objections possibles, gérer une campagne de téléprospection, bref, à déjouer toutes les embûches. Pourquoi acheter le livre « La prospection téléphonique » : En achetant notre ouvrage sur la prospection téléphonique, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de : •  bien préparer votre séance de prospection par téléphone ; •  accrocher l’intérêt du prospect ; •  poser les bonnes questions ; •  obtenir des rendez-vous professionnels. Table des matières de notre publication sur « La prospection téléphonique » : La prospection téléphonique B.A.-BA de l'as de la téléprospection La préparation La prise de contact L'argumentation La conclusion Top conseils pour décrocher un rendez-vous par téléphone FAQ Comment passer la barrière du secrétariat ? Comment suivre et gérer une campagne de téléprospection ? Comment relancer efficacement un client potentiel ? Comment me préparer aux situations inattendues ? Comment garder mon calme si le prospect s'énerve ? Comment anticiper les objections possibles ? Comment m'assurer de l'accord d'un prospect ? À vous de jouer ! La prospection téléphonique, ou le phoning, consiste en une stratégie marketing qui sert à agrandir votre carnet d'adresses et à valoriser votre entreprise auprès de vos clients potentiels, ce qui est primordial au bon développement de votre business. Mais encore faut-il savoir la mener correctement. Apprenez en quatre étapes, en plus de nombreuses astuces et méthodes, à mettre toutes les chances de votre côté pour maximiser votre rendement d'acquisition de clients ; vous serez alors prêt à affronter diverses situations, anticiper des objections possibles, gérer une campagne de téléprospection, bref, à déjouer toutes les embûches. Pourquoi acheter le livre « La prospection téléphonique » : En achetant notre ouvrage sur la prospection téléphonique, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de : •  bien préparer votre séance de prospection par téléphone ; •  accrocher l’intérêt du prospect ; •  poser les bonnes questions ; •  obtenir des rendez-vous professionnels. Table des matières de notre publication sur « La prospection téléphonique » : La prospection téléphonique B.A.-BA de l'as de la téléprospection La préparation La prise de contact L'argumentation La conclusion Top conseils pour décrocher un rendez-vous par téléphone FAQ Comment passer la barrière du secrétariat ? Comment suivre et gérer une campagne de téléprospection ? Comment relancer efficacement un client potentiel ? Comment me préparer aux situations inattendues ? Comment garder mon calme si le prospect s'énerve ? Comment anticiper les objections possibles ? Comment m'assurer de l'accord d'un prospect ? À vous de jouer ! application/pdf1 Storytelling
TÉLÉCHARGER CE LIVRE
La prospection téléphonique, ou le phoning, consiste en une stratégie marketing qui sert à agrandir votre carnet d'adresses et à valoriser votre entreprise auprès de vos clients potentiels, ce qui est primordial au bon développement de votre business. Mais encore faut-il savoir la mener correctement. Apprenez en quatre étapes, en plus de nombreuses astuces et méthodes, à mettre toutes les chances...
Lire la suite

La prospection téléphonique, ou le phoning, consiste en une stratégie marketing qui sert à agrandir votre carnet d’adresses et à valoriser votre entreprise auprès de vos clients potentiels, ce qui est primordial au bon développement de votre business. Mais encore faut-il savoir la mener correctement. Apprenez en quatre étapes, en plus de nombreuses astuces et méthodes, à mettre toutes les chances de votre côté pour maximiser votre rendement d’acquisition de clients ; vous serez alors prêt à affronter diverses situations, anticiper des objections possibles, gérer une campagne de téléprospection, bref, à déjouer toutes les embûches.

Pourquoi acheter le livre « La prospection téléphonique » :

En achetant notre ouvrage sur la prospection téléphonique, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de :
•  bien préparer votre séance de prospection par téléphone ;
•  accrocher l’intérêt du prospect ;
•  poser les bonnes questions ;
•  obtenir des rendez-vous professionnels.

Table des matières de notre publication sur « La prospection téléphonique » :

  • La prospection téléphonique
  • B.A.-BA de l’as de la téléprospection
    • La préparation
    • La prise de contact
    • L’argumentation
    • La conclusion
  • Top conseils pour décrocher un rendez-vous par téléphone
  • FAQ
    • Comment passer la barrière du secrétariat ?
    • Comment suivre et gérer une campagne de téléprospection ?
    • Comment relancer efficacement un client potentiel ?
    • Comment me préparer aux situations inattendues ?
    • Comment garder mon calme si le prospect s’énerve ?
    • Comment anticiper les objections possibles ?
    • Comment m’assurer de l’accord d’un prospect ?
  • À vous de jouer !

Informations supplémentaires

ISBN

9782806264909

Éditeur

Lemaitre Publishing

Série

50MINUTES.FR – Business & Management

Format

PDF

Pages

17

Taille du fichier

1.3 MB