YouTube
YouTube
4,99€
Lire la suite
YouTube, qui devait au départ être une simple plate-forme de partage de vidéos, représente aujourd’hui près de 4% des pages vues sur Internet dans le monde. Certains disent même que le site a changé la face de la Terre en bouleversant le paysage audiovisuel mondial avec son milliard d’utilisateurs. Il a ouvert une nouvelle porte d’accès vers la célébrité, a permis à des causes politiques et à des initiatives diverses de se faire entendre et a révolutionné la manière dont on se cultive et se divertit. Acquis par Google en 2007, il constitue aujourd’hui la plus importante plate-forme de vlogging, un blog au contenu vidéo, diffusant les contenus sous copyright (droit d’auteur). Découvrez dans cet ouvrage comment il entend pérenniser sa position de leader sur le secteur de la Video On Demand face à des concurrents tout-puissants aux moyens colossaux.
Pourquoi acheter le livre « YouTube » ?
En achetant notre ouvrage sur le leader du vlog, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de :
• tout savoir sur YouTube, ses fondateurs et leur projet ;
• découvrir l’évolution de ce site de vidéo en streaming ;
• mieux cerner la stratégie et les mutations de l’entreprise.
Table des matières de notre publication sur « YouTube » :
- YouTube, le début de la révolution vidéo sur internet
- Mise en contexte
- Du blogging…
- …au vlogging
- Les prémices
- Fondateurs
- Broadcast yourself
- Développement de l’entreprise
- Le rachat par Google
- A la conquête du monde
- Le partage de la valeur
- YouTube aujourd’hui
- Changement de modèle économique
- Perspectives d’avenir
Informations supplémentaires
ISBN | 9782806277305 |
---|---|
Éditeur | Lemaitre Publishing |
Série | 50MINUTES.FR – Business & Management |
Format | |
Pages | 21 |
Taille du fichier | 959.2 KB |
Produits apparentés
-
Milton Friedman
4,99€ -
Principe de Peter
4,99€ -
CRM
4,99€