Accueil » Livres » Business & Management » Coaching pro » Maîtriser l’art du storytelling

Maîtriser l'art du storytelling

Maîtriser l’art du storytelling

Techniques et astuces pour être plus convaincant

4,99

978280626226417EBookLe storytelling, technique de narration principalement appliquée à la politique et à la communication d’entreprise, n’a pas encore fini de faire parler de lui, vu les nouvelles possibilités qu’il offre, en matière de marketing notamment. Mais si tout le monde connaît le mot, bien peu comprennent les arcanes de son succès. Car la conception d’un bon storytelling se doit de respecter certains principes indispensables pour devenir un outil de communication efficace. Tant dans le processus de recherche d'emploi ou de présentation d'un projet que lors de la commercialisation d'un produit, comprendre les rudiments de cet outil et réussir à en maîtriser les mécanismes pour l’utiliser à bon escient se révèle donc essentiel. Pourquoi acheter le livre « Maîtriser l'art du storytelling » ? En achetant notre ouvrage sur la conception d'un bon storytelling, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de : • déterminer le type d’histoire dont vous avez besoin ; • construire un récit envoûtant ; • trouver le média adapté pour diffuser votre storytelling. Table des matières de notre publication sur « Maîtriser l'art du storytelling » Le storytelling B.A.-BA d'un storytelling réussi Le storytelling : qu’es aquò ? Typologies Domaines d’application Les essentiels du storytelling Révisions globales Diffusion du storytelling Top conseils FAQ À quoi sert le storytelling ? Quels sont les usages du storytelling en entreprise ? Comment construit-on une histoire ? Quels sont les risques à prendre en compte lorsque l’on envisage le storytelling ? Qu’est-ce qui fait l’efficacité du storytelling ? Où trouver l’inspiration pour créer un storytelling ? À vous de jouer ! Le storytelling, technique de narration principalement appliquée à la politique et à la communication d’entreprise, n’a pas encore fini de faire parler de lui, vu les nouvelles possibilités qu’il offre, en matière de marketing notamment. Mais si tout le monde connaît le mot, bien peu comprennent les arcanes de son succès. Car la conception d’un bon storytelling se doit de respecter certains principes indispensables pour devenir un outil de communication efficace. Tant dans le processus de recherche d'emploi ou de présentation d'un projet que lors de la commercialisation d'un produit, comprendre les rudiments de cet outil et réussir à en maîtriser les mécanismes pour l’utiliser à bon escient se révèle donc essentiel. Pourquoi acheter le livre « Maîtriser l'art du storytelling » ? En achetant notre ouvrage sur la conception d'un bon storytelling, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de : • déterminer le type d’histoire dont vous avez besoin ; • construire un récit envoûtant ; • trouver le média adapté pour diffuser votre storytelling. Table des matières de notre publication sur « Maîtriser l'art du storytelling » Le storytelling B.A.-BA d'un storytelling réussi Le storytelling : qu’es aquò ? Typologies Domaines d’application Les essentiels du storytelling Révisions globales Diffusion du storytelling Top conseils FAQ À quoi sert le storytelling ? Quels sont les usages du storytelling en entreprise ? Comment construit-on une histoire ? Quels sont les risques à prendre en compte lorsque l’on envisage le storytelling ? Qu’est-ce qui fait l’efficacité du storytelling ? Où trouver l’inspiration pour créer un storytelling ? À vous de jouer ! application/pdf1 communication d'entreprise, compétences professionnelles, guide pratique, marketing, médias, recherche d’emploi, Storytelling
TÉLÉCHARGER CE LIVRE
Le storytelling, technique de narration principalement appliquée à la politique et à la communication d’entreprise, n’a pas encore fini de faire parler de lui, vu les nouvelles possibilités qu’il offre, en matière de marketing notamment. Mais si tout le monde connaît le mot, bien peu comprennent les arcanes de son succès. Car la conception d’un bon storytelling se doit de...
Lire la suite

Le storytelling, technique de narration principalement appliquée à la politique et à la communication d’entreprise, n’a pas encore fini de faire parler de lui, vu les nouvelles possibilités qu’il offre, en matière de marketing notamment. Mais si tout le monde connaît le mot, bien peu comprennent les arcanes de son succès. Car la conception d’un bon storytelling se doit de respecter certains principes indispensables pour devenir un outil de communication efficace. Tant dans le processus de recherche d’emploi ou de présentation d’un projet que lors de la commercialisation d’un produit, comprendre les rudiments de cet outil et réussir à en maîtriser les mécanismes pour l’utiliser à bon escient se révèle donc essentiel.

Pourquoi acheter le livre « Maîtriser l’art du storytelling » ?

En achetant notre ouvrage sur la conception d’un bon storytelling, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de :
• déterminer le type d’histoire dont vous avez besoin ;
• construire un récit envoûtant ;
• trouver le média adapté pour diffuser votre storytelling.

Table des matières de notre publication sur « Maîtriser l’art du storytelling »

  • Le storytelling
  • B.A.-BA d’un storytelling réussi
    • Le storytelling : qu’es aquò ?
    • Typologies
    • Domaines d’application
    • Les essentiels du storytelling
    • Révisions globales
    • Diffusion du storytelling
  • Top conseils
  • FAQ
    • À quoi sert le storytelling ?
    • Quels sont les usages du storytelling en entreprise ?
    • Comment construit-on une histoire ?
    • Quels sont les risques à prendre en compte lorsque l’on envisage le storytelling ?
    • Qu’est-ce qui fait l’efficacité du storytelling ?
    • Où trouver l’inspiration pour créer un storytelling ?
  • À vous de jouer !

Informations supplémentaires

ISBN

9782806262264

Éditeur

Lemaitre Publishing

Série

50MINUTES.FR – Business & Management

Format

PDF

Pages

17

Taille du fichier

3.7 MB