CRM
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Le CRM (Customer Relationship Management), également appelé GRC (Gestion de la Relation Client), est utilisé en entreprise. Cette approche vise à optimiser le service client, développer la force de vente et fournir des outils de statistiques et de suivi clientèle à des fins de marketing et de gestion des données. Ce modèle permet d’améliorer la qualité de la relation client, de personnaliser les offres selon une segmentation clientèle, de suivre la relation, d’identifier les opportunités et d’offrir une communication employant plusieurs moyens de communication dans le but de fidéliser les clients. Ce marketing one-to-one permet de conserver, voire d’étendre sa clientèle tout en assurant un meilleur rendement à l’entreprise.
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En achetant notre ouvrage sur la stratégie CRM, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de :
• maîtriser les bases du CRM ;
• imaginer une stratégie efficace ;
• élargir et fidéliser votre clientèle.
Table des matières de notre publication sur « CRM »
- Le CRM
- Définition
- Théorie : présentation du CRM
- Les origines
- Implémenter une stratégie CRM en entreprise
- Comprendre et valoriser la relation client
- Avantages de la démarche CRM
- Pour une bonne gestion de la relation client
- Les étapes
- Recommandations
- Études de cas
- Répercussions
- Limites et critiques du modèle
- Extensions et modèles connexes
- Résumé des éléments clés à retenir sur une stratégie CRM adaptée
Informations supplémentaires
ISBN | 9782806260420 |
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Éditeur | Lemaitre Publishing |
Série | 50MINUTES.FR – Business & Management |
Format | |
Pages | 20 |
Taille du fichier | 1.4 MB |