Le marketing mix

Le marketing mix

Les 4 P du marketing

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978280625714717EBookLe marketing mix, également appelé mix marketing ou politique de marchéage est un outil de base de décisions marketing. Le modèle reprend, en quelques points, l’ensemble des outils mis à la disposition des responsables marketing pour apporter des réponses aux questions liées à la définition du produit, au marché cible visé, au prix auquel il sera vendu et à l’appareil promotionnel qui sera déployé. Pourquoi acheter le livre « Le marketing mix » ? En achetant notre ouvrage sur le marketing mix et les 4 P du marketing, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de : • maîtriser rapidement les notions de produit, promotion, place et prix ; • trouver le positionnement adéquat pour votre entreprise ; • mieux définir vos stratégies de prix et d’acquisition de clients ; • comprendre les besoins de vos clients pour pouvoir mieux y répondre. Table des matières de notre publication sur « Le marketing mix »  Le marketing mix Données-clés Présentation rapide Théorie : Présentation du modèle de marketing mix Objectifs du modèle Contexte et théoriciens Les composants du modèle Limites du marketing mix et extensions Limites et critiques du modèle Extensions et modèles connexes Mise en pratique du concept Conseils et best practices Étude de cas Résumé des éléments clés à retenir sur le marketing mix et les 4 P du marketing Le marketing mix, également appelé mix marketing ou politique de marchéage est un outil de base de décisions marketing. Le modèle reprend, en quelques points, l’ensemble des outils mis à la disposition des responsables marketing pour apporter des réponses aux questions liées à la définition du produit, au marché cible visé, au prix auquel il sera vendu et à l’appareil promotionnel qui sera déployé. Pourquoi acheter le livre « Le marketing mix » ? En achetant notre ouvrage sur le marketing mix et les 4 P du marketing, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de : • maîtriser rapidement les notions de produit, promotion, place et prix ; • trouver le positionnement adéquat pour votre entreprise ; • mieux définir vos stratégies de prix et d’acquisition de clients ; • comprendre les besoins de vos clients pour pouvoir mieux y répondre. Table des matières de notre publication sur « Le marketing mix »  Le marketing mix Données-clés Présentation rapide Théorie : Présentation du modèle de marketing mix Objectifs du modèle Contexte et théoriciens Les composants du modèle Limites du marketing mix et extensions Limites et critiques du modèle Extensions et modèles connexes Mise en pratique du concept Conseils et best practices Étude de cas Résumé des éléments clés à retenir sur le marketing mix et les 4 P du marketing application/pdf1 business, communication, économie, marketing, marketing mix, plan marketing, promotion, strategy
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Le marketing mix, également appelé mix marketing ou politique de marchéage est un outil de base de décisions marketing. Le modèle reprend, en quelques points, l’ensemble des outils mis à la disposition des responsables marketing pour apporter des réponses aux questions liées à la définition du produit, au marché cible visé, au prix auquel il sera vendu et à l’appareil promotionnel...
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Le marketing mix, également appelé mix marketing ou politique de marchéage est un outil de base de décisions marketing. Le modèle reprend, en quelques points, l’ensemble des outils mis à la disposition des responsables marketing pour apporter des réponses aux questions liées à la définition du produit, au marché cible visé, au prix auquel il sera vendu et à l’appareil promotionnel qui sera déployé.

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En achetant notre ouvrage sur le marketing mix et les 4 P du marketing, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de :
• maîtriser rapidement les notions de produit, promotion, place et prix ;
• trouver le positionnement adéquat pour votre entreprise ;
• mieux définir vos stratégies de prix et d’acquisition de clients ;
• comprendre les besoins de vos clients pour pouvoir mieux y répondre.

Table des matières de notre publication sur « Le marketing mix » 

  • Le marketing mix
    • Données-clés
    • Présentation rapide
  • Théorie : Présentation du modèle de marketing mix
    • Objectifs du modèle
    • Contexte et théoriciens
    • Les composants du modèle
  • Limites du marketing mix et extensions
    • Limites et critiques du modèle
    • Extensions et modèles connexes
  • Mise en pratique du concept
    • Conseils et best practices
    • Étude de cas
  • Résumé des éléments clés à retenir sur le marketing mix et les 4 P du marketing

Informations supplémentaires

ISBN

9782806257147

Éditeur

Lemaitre Publishing

Série

50MINUTES.FR – Business & Management

Format

PDF

Pages

17

Taille du fichier

5.6 MB