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La méthode Six Sigma

La méthode Six Sigma

La culture de la perfection

4,99

978280625702415EBookLa méthode Six Sigma ou 6 Sigma est employée dans l'approche tant qualitative que quantitative de la gestion d’entreprise. Cette méthode tire son nom d’un outil statistique précis : l’écart-type figuré par la lettre grecque σ (sigma). Son approche pointilleuse de la gestion de projet permet d'améliorer les processus-clés de l’entreprise, puisqu'avec sa fiabilité de 99,99 %, l’objectif stratégique à atteindre affiche une moyenne de 3,4 défauts par million d’opportunités de défaut. Elle permet de calibrer ses nouveaux objectifs tout en augmentant la qualité du produit ou du service. Structurée et précise, la méthode place le client, l’employé et le processus au cœur de la réflexion, ce qui en fait un outil complet et performant. Pourquoi acheter le livre « La méthode Six Sigma » ? En achetant notre ouvrage sur la méthode Six Sigma, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de : • maîtriser rapidement la notion d’écart-type et les différentes étapes du DMAIC ; • améliorer les processus-clés de votre entreprise ; • séduire à nouveau votre clientèle grâce à une amélioration de la qualité du produit ; • rechercher sans cesse la perfection. Table des matières de notre publication sur « La méthode Six Sigma » La méthode Six Sigma Données-clés Présentation rapide Théorie : Présentation de la méthode Six Sigma DMAIC DMADC Qu'est-ce que Six Sigma ? Limites de la méthode Six Sigma et extensions Limites et critiques du modèle Extensions et modèles connexes Mise en pratique de la méthode Six Sigma Conseils et best practices Étude de cas Résumé des éléments clés à retenir sur la méthode Six Sigma de l'entreprise performante La méthode Six Sigma ou 6 Sigma est employée dans l'approche tant qualitative que quantitative de la gestion d’entreprise. Cette méthode tire son nom d’un outil statistique précis : l’écart-type figuré par la lettre grecque σ (sigma). Son approche pointilleuse de la gestion de projet permet d'améliorer les processus-clés de l’entreprise, puisqu'avec sa fiabilité de 99,99 %, l’objectif stratégique à atteindre affiche une moyenne de 3,4 défauts par million d’opportunités de défaut. Elle permet de calibrer ses nouveaux objectifs tout en augmentant la qualité du produit ou du service. Structurée et précise, la méthode place le client, l’employé et le processus au cœur de la réflexion, ce qui en fait un outil complet et performant. Pourquoi acheter le livre « La méthode Six Sigma » ? En achetant notre ouvrage sur la méthode Six Sigma, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de : • maîtriser rapidement la notion d’écart-type et les différentes étapes du DMAIC ; • améliorer les processus-clés de votre entreprise ; • séduire à nouveau votre clientèle grâce à une amélioration de la qualité du produit ; • rechercher sans cesse la perfection. Table des matières de notre publication sur « La méthode Six Sigma » La méthode Six Sigma Données-clés Présentation rapide Théorie : Présentation de la méthode Six Sigma DMAIC DMADC Qu'est-ce que Six Sigma ? Limites de la méthode Six Sigma et extensions Limites et critiques du modèle Extensions et modèles connexes Mise en pratique de la méthode Six Sigma Conseils et best practices Étude de cas Résumé des éléments clés à retenir sur la méthode Six Sigma de l'entreprise performante application/pdf1 business, économie, gestion de projet, mesure performance, planning contrôle, processus, quality management, six sigma, strategy, théorie économique
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La méthode Six Sigma ou 6 Sigma est employée dans l'approche tant qualitative que quantitative de la gestion d’entreprise. Cette méthode tire son nom d’un outil statistique précis : l’écart-type figuré par la lettre grecque σ (sigma). Son approche pointilleuse de la gestion de projet permet d'améliorer les processus-clés de l’entreprise, puisqu'avec sa fiabilité de 99,99 %, l’objectif stratégique à atteindre affiche...
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La méthode Six Sigma ou 6 Sigma est employée dans l’approche tant qualitative que quantitative de la gestion d’entreprise. Cette méthode tire son nom d’un outil statistique précis : l’écart-type figuré par la lettre grecque σ (sigma). Son approche pointilleuse de la gestion de projet permet d’améliorer les processus-clés de l’entreprise, puisqu’avec sa fiabilité de 99,99 %, l’objectif stratégique à atteindre affiche une moyenne de 3,4 défauts par million d’opportunités de défaut. Elle permet de calibrer ses nouveaux objectifs tout en augmentant la qualité du produit ou du service. Structurée et précise, la méthode place le client, l’employé et le processus au cœur de la réflexion, ce qui en fait un outil complet et performant.

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En achetant notre ouvrage sur la méthode Six Sigma, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de :
• maîtriser rapidement la notion d’écart-type et les différentes étapes du DMAIC ;
• améliorer les processus-clés de votre entreprise ;
• séduire à nouveau votre clientèle grâce à une amélioration de la qualité du produit ;
• rechercher sans cesse la perfection.

Table des matières de notre publication sur « La méthode Six Sigma »

  • La méthode Six Sigma
    • Données-clés
    • Présentation rapide
  • Théorie : Présentation de la méthode Six Sigma
    • DMAIC
    • DMADC
    • Qu’est-ce que Six Sigma ?
  • Limites de la méthode Six Sigma et extensions
    • Limites et critiques du modèle
    • Extensions et modèles connexes
  • Mise en pratique de la méthode Six Sigma
    • Conseils et best practices
    • Étude de cas
  • Résumé des éléments clés à retenir sur la méthode Six Sigma de l’entreprise performante

Informations supplémentaires

ISBN

9782806257024

Éditeur

Lemaitre Publishing

Série

50MINUTES.FR – Business & Management

Format

PDF

Pages

15

Taille du fichier

7.7 MB