Accueil » Livres » Business & Management » Coaching pro » La Communication NonViolente

La Communication NonViolente

La Communication NonViolente

Les clés d'une collaboration sereine

4,99

978280626472516EBookQue ce soit dans le cadre privé ou professionnel, nous sommes tous tôt ou tard confrontés à des tensions de nature variée. Les conflits sont d'ailleurs souvent chargés d’émotions. Mais comment faire abstraction de cela et instaurer un climat d'entente cordiale au sein de l'entreprise ? En adoptant un comportement approprié grâce aux principes de la Communication NonViolente, peut-être parviendrez-vous à créer une dynamique positive et constructive entre vous et vos collègues. Prévenir la violence, aborder les situations conflictuelles de manière constructive, favoriser la collaboration et optimiser les relations professionnelles ; voici quelques-uns des résultats que vous pourrez obtenir en lisant ce livret. Pourquoi acheter le livre « La Communication NonViolente » ? En achetant notre ouvrage sur la Communication NonViolente, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de : • échanger de façon non violente avec vos collègues • comprendre la nature des conflits observés sur votre lieu de travail • améliorer vos relations professionnelles Table des matières de notre publication sur « La Communication NonViolente » L’art de la Communication NonViolente B.A.-BA de la Communication NonViolente Qu’est-ce que la Communication NonViolente ? Les étapes de la Communication NonViolente La girafe vs le chacal Top conseils FAQ Qu’est-ce que la Communication NonViolente ? À quoi la Communication NonViolente peut-elle me servir ? La Communication NonViolente n’est-elle utile qu’en cas de conflit ? Comment puis-je mettre en place un processus de Communication NonViolente ? À qui s’adresse la Communication NonViolente ? Quel peut être l’impact de la Communication NonViolente dans ma vie professionnelle ? À vous de jouer ! Exercice 1 : bilan actuel Exercice 2 : mise en pratique de la CNV Exercice 3 : l'auto-évaluation Que ce soit dans le cadre privé ou professionnel, nous sommes tous tôt ou tard confrontés à des tensions de nature variée. Les conflits sont d'ailleurs souvent chargés d’émotions. Mais comment faire abstraction de cela et instaurer un climat d'entente cordiale au sein de l'entreprise ? En adoptant un comportement approprié grâce aux principes de la Communication NonViolente, peut-être parviendrez-vous à créer une dynamique positive et constructive entre vous et vos collègues. Prévenir la violence, aborder les situations conflictuelles de manière constructive, favoriser la collaboration et optimiser les relations professionnelles ; voici quelques-uns des résultats que vous pourrez obtenir en lisant ce livret. Pourquoi acheter le livre « La Communication NonViolente » ? En achetant notre ouvrage sur la Communication NonViolente, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de : • échanger de façon non violente avec vos collègues • comprendre la nature des conflits observés sur votre lieu de travail • améliorer vos relations professionnelles Table des matières de notre publication sur « La Communication NonViolente » L’art de la Communication NonViolente B.A.-BA de la Communication NonViolente Qu’est-ce que la Communication NonViolente ? Les étapes de la Communication NonViolente La girafe vs le chacal Top conseils FAQ Qu’est-ce que la Communication NonViolente ? À quoi la Communication NonViolente peut-elle me servir ? La Communication NonViolente n’est-elle utile qu’en cas de conflit ? Comment puis-je mettre en place un processus de Communication NonViolente ? À qui s’adresse la Communication NonViolente ? Quel peut être l’impact de la Communication NonViolente dans ma vie professionnelle ? À vous de jouer ! Exercice 1 : bilan actuel Exercice 2 : mise en pratique de la CNV Exercice 3 : l'auto-évaluation application/pdf1 assertivité, diplomatie
TÉLÉCHARGER CE LIVRE
Que ce soit dans le cadre privé ou professionnel, nous sommes tous tôt ou tard confrontés à des tensions de nature variée. Les conflits sont d'ailleurs souvent chargés d’émotions. Mais comment faire abstraction de cela et instaurer un climat d'entente cordiale au sein de l'entreprise ? En adoptant un comportement approprié grâce aux principes de la Communication NonViolente, peut-être parviendrez-vous...
Lire la suite

Que ce soit dans le cadre privé ou professionnel, nous sommes tous tôt ou tard confrontés à des tensions de nature variée. Les conflits sont d’ailleurs souvent chargés d’émotions. Mais comment faire abstraction de cela et instaurer un climat d’entente cordiale au sein de l’entreprise ? En adoptant un comportement approprié grâce aux principes de la Communication NonViolente, peut-être parviendrez-vous à créer une dynamique positive et constructive entre vous et vos collègues. Prévenir la violence, aborder les situations conflictuelles de manière constructive, favoriser la collaboration et optimiser les relations professionnelles ; voici quelques-uns des résultats que vous pourrez obtenir en lisant ce livret.

Pourquoi acheter le livre « La Communication NonViolente » ?

En achetant notre ouvrage sur la Communication NonViolente, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de :
• échanger de façon non violente avec vos collègues
• comprendre la nature des conflits observés sur votre lieu de travail
• améliorer vos relations professionnelles

Table des matières de notre publication sur « La Communication NonViolente »

  • L’art de la Communication NonViolente
  • B.A.-BA de la Communication NonViolente
    • Qu’est-ce que la Communication NonViolente ?
    • Les étapes de la Communication NonViolente
    • La girafe vs le chacal
  • Top conseils
  • FAQ
    • Qu’est-ce que la Communication NonViolente ?
    • À quoi la Communication NonViolente peut-elle me servir ?
    • La Communication NonViolente n’est-elle utile qu’en cas de conflit ?
    • Comment puis-je mettre en place un processus de Communication NonViolente ?
    • À qui s’adresse la Communication NonViolente ?
    • Quel peut être l’impact de la Communication NonViolente dans ma vie professionnelle ?
  • À vous de jouer !
    • Exercice 1 : bilan actuel
    • Exercice 2 : mise en pratique de la CNV
    • Exercice 3 : l’auto-évaluation

Informations supplémentaires

ISBN

9782806264725

Éditeur

Lemaitre Publishing

Série

50MINUTES.FR – Business & Management

Format

PDF

Pages

16

Taille du fichier

2.3 MB