Business Model Canvas
Business Model Canvas
4,99€
Lire la suite
Le Business Model Canvas ou BMC est un véritable outil stratégique qui sert à conceptualiser de nouveaux business models ou à en challenger d’anciens. Il permet d’orienter les décisions concernant le lancement d’un produit, d’une start-up ou d’un nouveau processus grâce à la mise en évidence de la valeur et du cœur d’activité de l’entreprise qui en fait usage. Par son procédé non linéaire, il permet de créer un système visuel accessible, lisible et compréhensible par tous. Ce canevas est un support grâce auquel les entrepreneurs réfléchissent et construisent leur business plan sur une seule et unique page : ils organisent facilement leurs idées sur le « gabarit » à cases, pour passer plus rapidement (et efficacement) à l’action.
Pourquoi acheter le livre « Business Model Canvas » ?
En achetant notre ouvrage sur le Business Model Canvas, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de :
• structurer vos idées les plus folles ;
• construire votre business model ;
• définir votre proposition de valeur.
Table des matières de notre publication sur « Business Model Canvas »
- Le Business Model Canvas
- Définition
- Théorie : présentation du Business Model Canvas
- Les 9 cases de l’outil
- Mise en pratique
- Conseils et best practices
- Étude de cas
- Limites et extensions du Business Model Canvas
- Limites du modèle
- Extensions du modèle
- Résumé des éléments clés à retenir sur le Business Model Canvas
Informations supplémentaires
ISBN | 9782806269249 |
---|---|
Éditeur | Lemaitre Publishing |
Série | 50MINUTES.FR – Business & Management |
Format | |
Pages | 16 |
Taille du fichier | 1.4 MB |