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Le body language

Le body language

Comprendre l'importance et la signification des signaux corporels

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978280626224019EBookNotre gestuelle joue un rôle capital au sein de nos relations sociales. Le maintien de notre corps, l’intonation de notre voix mais également la relation que nous entretenons avec l’espace dans lequel nous évoluons constituent plus de 90 % du message délivré. Tâchons donc d’en tenir compte au moment de communiquer ! En comprenant son mécanisme, il devient également plus facile de décrypter le comportement de ses collègues et d’être à leur écoute. Dans le monde professionnel, où les relations sont souvent basées sur une connaissance superficielle de l’autre, la maîtrise du langage corporel, certes relative puisqu’il est impossible de contrôler tous nos comportements, revêt une importance d’autant plus capitale. Pourquoi acheter le livre « Le body language » ? En achetant notre ouvrage sur la communication par le body language, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de : • lire le body language de votre interlocuteur ; • utiliser votre langage corporel pour faire bonne impression ; • camoufler votre stress. Table des matières de notre publication sur « Le body language » Le body language, ce précieux allié B.A.-BA du langage corporel Les 3V de la communication Décrypter les signes corporels (non verbaux et paraverbaux) Intimité sur mesure Le corps polyglotte Gardez-vous des interprétations hâtives Top conseils FAQ Comment camoufler mon anxiété afin de paraître sûr(e) de moi ? Comment éliminer les tics qui captent inutilement l’attention de mon interlocuteur ? Quelles attitudes éviter pour mettre à l’aise un collègue hiérarchiquement inférieur ? Comment convaincre un client que mon produit est le meilleur ? Comment présenter un projet devant mes collègues ? Comment décrypter le comportement de mon interlocuteur ? À vous de jouer ! Premier exercice : la vie au-delà des pieds Deuxième exercice : l’observateur non participant Troisième exercice : découvrez votre distance limite Notre gestuelle joue un rôle capital au sein de nos relations sociales. Le maintien de notre corps, l’intonation de notre voix mais également la relation que nous entretenons avec l’espace dans lequel nous évoluons constituent plus de 90 % du message délivré. Tâchons donc d’en tenir compte au moment de communiquer ! En comprenant son mécanisme, il devient également plus facile de décrypter le comportement de ses collègues et d’être à leur écoute. Dans le monde professionnel, où les relations sont souvent basées sur une connaissance superficielle de l’autre, la maîtrise du langage corporel, certes relative puisqu’il est impossible de contrôler tous nos comportements, revêt une importance d’autant plus capitale. Pourquoi acheter le livre « Le body language » ? En achetant notre ouvrage sur la communication par le body language, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de : • lire le body language de votre interlocuteur ; • utiliser votre langage corporel pour faire bonne impression ; • camoufler votre stress. Table des matières de notre publication sur « Le body language » Le body language, ce précieux allié B.A.-BA du langage corporel Les 3V de la communication Décrypter les signes corporels (non verbaux et paraverbaux) Intimité sur mesure Le corps polyglotte Gardez-vous des interprétations hâtives Top conseils FAQ Comment camoufler mon anxiété afin de paraître sûr(e) de moi ? Comment éliminer les tics qui captent inutilement l’attention de mon interlocuteur ? Quelles attitudes éviter pour mettre à l’aise un collègue hiérarchiquement inférieur ? Comment convaincre un client que mon produit est le meilleur ? Comment présenter un projet devant mes collègues ? Comment décrypter le comportement de mon interlocuteur ? À vous de jouer ! Premier exercice : la vie au-delà des pieds Deuxième exercice : l’observateur non participant Troisième exercice : découvrez votre distance limite application/pdf1 body language, entretien d'embauche, faire bonne impression, langage corporel, langage verbal, présentation orale
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Notre gestuelle joue un rôle capital au sein de nos relations sociales. Le maintien de notre corps, l’intonation de notre voix mais également la relation que nous entretenons avec l’espace dans lequel nous évoluons constituent plus de 90 % du message délivré. Tâchons donc d’en tenir compte au moment de communiquer ! En comprenant son mécanisme, il devient également plus facile de...
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Notre gestuelle joue un rôle capital au sein de nos relations sociales. Le maintien de notre corps, l’intonation de notre voix mais également la relation que nous entretenons avec l’espace dans lequel nous évoluons constituent plus de 90 % du message délivré. Tâchons donc d’en tenir compte au moment de communiquer ! En comprenant son mécanisme, il devient également plus facile de décrypter le comportement de ses collègues et d’être à leur écoute. Dans le monde professionnel, où les relations sont souvent basées sur une connaissance superficielle de l’autre, la maîtrise du langage corporel, certes relative puisqu’il est impossible de contrôler tous nos comportements, revêt une importance d’autant plus capitale.

Pourquoi acheter le livre « Le body language » ?

En achetant notre ouvrage sur la communication par le body language, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de :
• lire le body language de votre interlocuteur ;
• utiliser votre langage corporel pour faire bonne impression ;
• camoufler votre stress.

Table des matières de notre publication sur « Le body language »

  • Le body language, ce précieux allié
  • B.A.-BA du langage corporel
    • Les 3V de la communication
    • Décrypter les signes corporels (non verbaux et paraverbaux)
    • Intimité sur mesure
    • Le corps polyglotte
    • Gardez-vous des interprétations hâtives
  • Top conseils
  • FAQ
    • Comment camoufler mon anxiété afin de paraître sûr(e) de moi ?
    • Comment éliminer les tics qui captent inutilement l’attention de mon interlocuteur ?
    • Quelles attitudes éviter pour mettre à l’aise un collègue hiérarchiquement inférieur ?
    • Comment convaincre un client que mon produit est le meilleur ?
    • Comment présenter un projet devant mes collègues ?
    • Comment décrypter le comportement de mon interlocuteur ?
  • À vous de jouer !
    • Premier exercice : la vie au-delà des pieds
    • Deuxième exercice : l’observateur non participant
    • Troisième exercice : découvrez votre distance limite

Informations supplémentaires

ISBN

9782806262240

Éditeur

Lemaitre Publishing

Série

50MINUTES.FR – Business & Management

Format

PDF

Pages

19

Taille du fichier

3.5 MB