Accueil » Livres » Business & Management » Coaching pro » Les clés du networking

Les clés du networking

Les clés du networking

Techniques et astuces pour devenir un as du networking

4,99

978280626393316EBookLe networking, ou réseautage, est le fait d’utiliser son réseau de relations dans le cadre d’échanges entre professionnels. Être un bon networker, c’est avant tout un état d’esprit : il s’agit d’être ouvert à la rencontre et de créer des synergies avec les personnes rencontrées. Dans de nombreuses situations professionnelles, un réseau étendu et diversifié est un atout irremplaçable pour gagner en visibilité, obtenir des informations ou des conseils ou encore développer de nouvelles idées. Voici quelques conseils pour tirer parti de ses relations afin d'élargir son réseau et atteindre ses objectifs au niveau professionnel ? Pourquoi acheter le livre « Les clés du networking » ? En achetant notre ouvrage sur les clés du networking, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de : • comprendre ce qui fait la force du networking ; • vous présenter de manière efficace en moins de 30 secondes ; • tirer un maximum de bénéfices d'un événement professionnel ; • travailler votre réseau sans paraître opportuniste. Table des matières de notre publication sur « Les clés du networking » Le networking B.A.-BA de l'apprenti networker Le networking, c'est quoi ? Comment créer son réseau ? Entretenir son réseau : pourquoi et comment ? Le networker, un opportuniste ? Top conseils FAQ Travailler son réseau ne revient-­il pas à « utiliser » les gens qui m’entourent ? Où et quand faire du networking ? Que faire si je suis timide ? Comment se créer un réseau de relations quand on manque de temps ? Comment intéresser les autres quand on n’a pas beaucoup de conversation ? Je ne sais jamais comment aborder les gens. Comment faire ? À vous de jouer ! Vos relations Votre projet L’Elevator Pitch Le storytelling Les réseaux sociaux Le networking, ou réseautage, est le fait d’utiliser son réseau de relations dans le cadre d’échanges entre professionnels. Être un bon networker, c’est avant tout un état d’esprit : il s’agit d’être ouvert à la rencontre et de créer des synergies avec les personnes rencontrées. Dans de nombreuses situations professionnelles, un réseau étendu et diversifié est un atout irremplaçable pour gagner en visibilité, obtenir des informations ou des conseils ou encore développer de nouvelles idées. Voici quelques conseils pour tirer parti de ses relations afin d'élargir son réseau et atteindre ses objectifs au niveau professionnel ? Pourquoi acheter le livre « Les clés du networking » ? En achetant notre ouvrage sur les clés du networking, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de : • comprendre ce qui fait la force du networking ; • vous présenter de manière efficace en moins de 30 secondes ; • tirer un maximum de bénéfices d'un événement professionnel ; • travailler votre réseau sans paraître opportuniste. Table des matières de notre publication sur « Les clés du networking » Le networking B.A.-BA de l'apprenti networker Le networking, c'est quoi ? Comment créer son réseau ? Entretenir son réseau : pourquoi et comment ? Le networker, un opportuniste ? Top conseils FAQ Travailler son réseau ne revient-­il pas à « utiliser » les gens qui m’entourent ? Où et quand faire du networking ? Que faire si je suis timide ? Comment se créer un réseau de relations quand on manque de temps ? Comment intéresser les autres quand on n’a pas beaucoup de conversation ? Je ne sais jamais comment aborder les gens. Comment faire ? À vous de jouer ! Vos relations Votre projet L’Elevator Pitch Le storytelling Les réseaux sociaux application/pdf1 Facebook, LinkedIn, networking, réseautage, Twitter
TÉLÉCHARGER CE LIVRE
Le networking, ou réseautage, est le fait d’utiliser son réseau de relations dans le cadre d’échanges entre professionnels. Être un bon networker, c’est avant tout un état d’esprit : il s’agit d’être ouvert à la rencontre et de créer des synergies avec les personnes rencontrées. Dans de nombreuses situations professionnelles, un réseau étendu et diversifié est un atout irremplaçable pour gagner en...
Lire la suite

Le networking, ou réseautage, est le fait d’utiliser son réseau de relations dans le cadre d’échanges entre professionnels. Être un bon networker, c’est avant tout un état d’esprit : il s’agit d’être ouvert à la rencontre et de créer des synergies avec les personnes rencontrées. Dans de nombreuses situations professionnelles, un réseau étendu et diversifié est un atout irremplaçable pour gagner en visibilité, obtenir des informations ou des conseils ou encore développer de nouvelles idées. Voici quelques conseils pour tirer parti de ses relations afin d’élargir son réseau et atteindre ses objectifs au niveau professionnel ?

Pourquoi acheter le livre « Les clés du networking » ?

En achetant notre ouvrage sur les clés du networking, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de :
• comprendre ce qui fait la force du networking ;
• vous présenter de manière efficace en moins de 30 secondes ;
• tirer un maximum de bénéfices d’un événement professionnel ;
• travailler votre réseau sans paraître opportuniste.

Table des matières de notre publication sur « Les clés du networking »

  • Le networking
  • B.A.-BA de l’apprenti networker
    • Le networking, c’est quoi ?
    • Comment créer son réseau ?
    • Entretenir son réseau : pourquoi et comment ?
    • Le networker, un opportuniste ?
  • Top conseils
  • FAQ
    • Travailler son réseau ne revient-­il pas à « utiliser » les gens qui m’entourent ?
    • Où et quand faire du networking ?
    • Que faire si je suis timide ?
    • Comment se créer un réseau de relations quand on manque de temps ?
    • Comment intéresser les autres quand on n’a pas beaucoup de conversation ?
    • Je ne sais jamais comment aborder les gens. Comment faire ?
  • À vous de jouer !
    • Vos relations
    • Votre projet
    • L’Elevator Pitch
    • Le storytelling
    • Les réseaux sociaux

Informations supplémentaires

ISBN

9782806263933

Éditeur

Lemaitre Publishing

Série

50MINUTES.FR – Business & Management

Format

PDF

Pages

16

Taille du fichier

2.2 MB