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Communiquer efficacement au travail

Communiquer efficacement au travail

Les étapes-clés d'une communication réussie

4,99

978280626496117EBookQu’elle soit orale ou verbale, formelle ou informelle, la communication interne occupe une place essentielle au sein de l'entreprise. Dès lors, veillons à transmettre des messages clairs, efficaces et constructifs. Bien communiquer est nécessaire pour motiver et améliorer l’efficacité des employés, résoudre les conflits ainsi qu’entretenir des relations professionnelles harmonieuses. Rencontrez-vous des difficultés à communiquer efficacement avec vos collègues ou votre hiérarchie ? Percevez-vous l’importance du langage non verbal ? Grâce à ce livret, apprenez à développer une communication saine et claire en entreprise Pourquoi acheter le livre « Communiquer efficacement au travail » ? En achetant notre ouvrage sur les clés d'une communication efficace, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de : • identifier les différents types de communication en entreprise ; • évaluer vos compétences en communication ; • analyser votre comportement verbal et corporal ; • améliorer vos relations professionnelles. Table des matières de notre publication sur « Communiquer efficacement au travail » Communiquer efficacement au travail B.A.-BA du champion de la communication en entreprise Les principes de la communication La communication en entreprise Adapter son attitude Top conseils FAQ À quels aspects dois-je faire attention quand je communique avec mes collègues ? Quels types de communication puis-je trouver en entreprise ? Comment communiquer avec mon supérieur ? Comment rendre mes réunions efficaces ? Comment éviter les rumeurs et les jeux de pouvoir ? À quoi servent les évaluations et les feed-back ? Dois-je communiquer différemment si je suis une femme ? Comment rétablir la communication au sein de mon équipe ? À vous de jouer ! S'affirmer Restaurer la confiance dans son équipe Qu’elle soit orale ou verbale, formelle ou informelle, la communication interne occupe une place essentielle au sein de l'entreprise. Dès lors, veillons à transmettre des messages clairs, efficaces et constructifs. Bien communiquer est nécessaire pour motiver et améliorer l’efficacité des employés, résoudre les conflits ainsi qu’entretenir des relations professionnelles harmonieuses. Rencontrez-vous des difficultés à communiquer efficacement avec vos collègues ou votre hiérarchie ? Percevez-vous l’importance du langage non verbal ? Grâce à ce livret, apprenez à développer une communication saine et claire en entreprise Pourquoi acheter le livre « Communiquer efficacement au travail » ? En achetant notre ouvrage sur les clés d'une communication efficace, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de : • identifier les différents types de communication en entreprise ; • évaluer vos compétences en communication ; • analyser votre comportement verbal et corporal ; • améliorer vos relations professionnelles. Table des matières de notre publication sur « Communiquer efficacement au travail » Communiquer efficacement au travail B.A.-BA du champion de la communication en entreprise Les principes de la communication La communication en entreprise Adapter son attitude Top conseils FAQ À quels aspects dois-je faire attention quand je communique avec mes collègues ? Quels types de communication puis-je trouver en entreprise ? Comment communiquer avec mon supérieur ? Comment rendre mes réunions efficaces ? Comment éviter les rumeurs et les jeux de pouvoir ? À quoi servent les évaluations et les feed-back ? Dois-je communiquer différemment si je suis une femme ? Comment rétablir la communication au sein de mon équipe ? À vous de jouer ! S'affirmer Restaurer la confiance dans son équipe application/pdf1 body language, langage corporel, langage verbal, relations professionnelles
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Qu’elle soit orale ou verbale, formelle ou informelle, la communication interne occupe une place essentielle au sein de l'entreprise. Dès lors, veillons à transmettre des messages clairs, efficaces et constructifs. Bien communiquer est nécessaire pour motiver et améliorer l’efficacité des employés, résoudre les conflits ainsi qu’entretenir des relations professionnelles harmonieuses. Rencontrez-vous des difficultés à communiquer efficacement avec vos collègues ou votre...
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Qu’elle soit orale ou verbale, formelle ou informelle, la communication interne occupe une place essentielle au sein de l’entreprise. Dès lors, veillons à transmettre des messages clairs, efficaces et constructifs. Bien communiquer est nécessaire pour motiver et améliorer l’efficacité des employés, résoudre les conflits ainsi qu’entretenir des relations professionnelles harmonieuses. Rencontrez-vous des difficultés à communiquer efficacement avec vos collègues ou votre hiérarchie ? Percevez-vous l’importance du langage non verbal ? Grâce à ce livret, apprenez à développer une communication saine et claire en entreprise

Pourquoi acheter le livre « Communiquer efficacement au travail » ?

En achetant notre ouvrage sur les clés d’une communication efficace, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de :
• identifier les différents types de communication en entreprise ;
• évaluer vos compétences en communication ;
• analyser votre comportement verbal et corporal ;
• améliorer vos relations professionnelles.

Table des matières de notre publication sur « Communiquer efficacement au travail »

  • Communiquer efficacement au travail
  • B.A.-BA du champion de la communication en entreprise
    • Les principes de la communication
    • La communication en entreprise
    • Adapter son attitude
  • Top conseils
  • FAQ
    • À quels aspects dois-je faire attention quand je communique avec mes collègues ?
    • Quels types de communication puis-je trouver en entreprise ?
    • Comment communiquer avec mon supérieur ?
    • Comment rendre mes réunions efficaces ?
    • Comment éviter les rumeurs et les jeux de pouvoir ?
    • À quoi servent les évaluations et les feed-back ?
    • Dois-je communiquer différemment si je suis une femme ?
    • Comment rétablir la communication au sein de mon équipe ?
  • À vous de jouer !
    • S’affirmer
    • Restaurer la confiance dans son équipe

Informations supplémentaires

ISBN

9782806264961

Éditeur

Lemaitre Publishing

Série

50MINUTES.FR – Business & Management

Format

PDF

Pages

17

Taille du fichier

2 MB