Accueil » promotion

promotion

  • Amazon

    4,99
    Amazon, le leader mondial du e-commerce d'un chiffre d'affaires de près de 90 milliards de dollars, fait aujourd'hui partie des Big Four avec Apple, Google et Facebook, soit, des quatre grands d'Internet. Depuis son introduction en bourse en 1997, il constitue un modèle de réussite économique présent dans 14 pays du globe et n'hésite pas à se donner les moyens pour imposer...
    Lire la suite
  • Le marketing mix, également appelé mix marketing ou politique de marchéage est un outil de base de décisions marketing. Le modèle reprend, en quelques points, l’ensemble des outils mis à la disposition des responsables marketing pour apporter des réponses aux questions liées à la définition du produit, au marché cible visé, au prix auquel il sera vendu et à l’appareil promotionnel...
    Lire la suite
  • Parler argent n'est jamais une tâche facile et beaucoup de personnes n'osent pas aborder la question de l'augmentation salariale avec leurs supérieurs. Pourtant, négocier son salaire est essentiel lors d'entretiens d'embauche ou de promotion pour obtenir un salaire à la hauteur de vos espérances et de vos compétences. C'est une étape incontournable dans le monde professionnel. Cet ouvrage vous dévoilera toutes...
    Lire la suite
  • Le principe de Peter est également appelé syndrome de la « promotion focus ». Il est utilisé en gestion des ressources humaines et de leur performance. Son efficacité est incertaine étant donné qu'elle dépend des individus et des organisations. Il formule un postulat assez simple : si un employé démontre sa compétence et son efficacité à un niveau hiérarchique donné, il...
    Lire la suite