Cycle de vie des produits
Cycle de vie des produits
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Conceptualiser les différentes phases du cycle de vie d’un produit ou d’un service permet de concentrer stratégiquement ses efforts afin d’optimiser le développement et l’implémentation de ses produits sur un marché. Ce modèle est particulièrement utilisé dans les domaines du marketing et du commerce international. Son efficacité repose en effet sur son universalité et sa simplicité.
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En achetant notre ouvrage sur le cycle de vie des produits et les quatre phases-clés, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de :
• visualiser la courbe de vie d’un produit ;
• adapter votre stratégie marketing ainsi que votre discours commercial en fonction des phases que connaît le produit ;
• privilégier l’expérience client.
Table des matières de notre publication sur « Cycle de vie des produits »
- Le cycle de vie des produits
- Présentation rapide du cycle de vie des produits
- Les stades de la vie d’un produit
- Rapport produit-marché à l’échelle internationale
- Prévenir la conjoncture
- Limites du cycle de vie des produits et extensions
- Limites et critiques du modèle
- Modèles connexes et extensions
- Mise en pratique du concept
- Conseils et best practices
- Étude de cas : le cycle de vie de la Ford T
- Résumé des éléments clés à retenir sur le cycle de vie des produits
Informations supplémentaires
ISBN | 9782806262400 |
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Éditeur | Lemaitre Publishing |
Série | 50MINUTES.FR – Business & Management |
Format | |
Pages | 16 |
Taille du fichier | 4.7 MB |