Accueil » Livres » Business & Management » Gestion & Marketing » Chris Anderson et la longue traîne

Chris Anderson et la longue traîne

Chris Anderson et la longue traîne

Le business model du web

4,99

978280626406017EBookLa longue traîne, de l'anglais long tail, désigne l’ensemble des produits offerts par une entreprise qui se vendent en peu d’exemplaires, mais dont la somme des ventes peut dépasser les recettes des produits les plus vendus. Cela revient à dire que les produits plus marginaux, peuvent ensemble générer un chiffre d’affaires parfois plus important que les blockbusters, ces produits phares très populaires auprès des consommateurs. La prise en compte d’une telle stratégie permet de bénéficier de ventes constantes sur tout le portefeuille de produits d’une entreprise, générant ainsi plus de profits ce qui permet d'atteindre une meilleure rentabilité. Pourquoi acheter le livre « Chris Anderson et la longue traîne » ? En achetant notre ouvrage sur la longue traîne et Chris Anderson, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de : • comprendre les tenants et aboutissants de ce modèle ; • vous figurer des exemples d'application concrète ; • concevoir une stratégie de vente de produits numériques. Table des matières de notre publication sur « Chris Anderson et la longue traîne » La longue traîne Définition Théorie : présentation de la longue traîne Composantes Mise en pratique du concept Conseils et best practices Études de cas : librairie en ligne Répercussions Limites et critiques de la longue traîne de Chris Anderson Extensions et modèles connexes Conclusion Résumé des éléments clés à retenir sur la longue traîne et Chris Anderson La longue traîne, de l'anglais long tail, désigne l’ensemble des produits offerts par une entreprise qui se vendent en peu d’exemplaires, mais dont la somme des ventes peut dépasser les recettes des produits les plus vendus. Cela revient à dire que les produits plus marginaux, peuvent ensemble générer un chiffre d’affaires parfois plus important que les blockbusters, ces produits phares très populaires auprès des consommateurs. La prise en compte d’une telle stratégie permet de bénéficier de ventes constantes sur tout le portefeuille de produits d’une entreprise, générant ainsi plus de profits ce qui permet d'atteindre une meilleure rentabilité. Pourquoi acheter le livre « Chris Anderson et la longue traîne » ? En achetant notre ouvrage sur la longue traîne et Chris Anderson, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de : • comprendre les tenants et aboutissants de ce modèle ; • vous figurer des exemples d'application concrète ; • concevoir une stratégie de vente de produits numériques. Table des matières de notre publication sur « Chris Anderson et la longue traîne » La longue traîne Définition Théorie : présentation de la longue traîne Composantes Mise en pratique du concept Conseils et best practices Études de cas : librairie en ligne Répercussions Limites et critiques de la longue traîne de Chris Anderson Extensions et modèles connexes Conclusion Résumé des éléments clés à retenir sur la longue traîne et Chris Anderson application/pdf1 Amazon, étude de cas, longue traine
TÉLÉCHARGER CE LIVRE
La longue traîne, de l'anglais long tail, désigne l’ensemble des produits offerts par une entreprise qui se vendent en peu d’exemplaires, mais dont la somme des ventes peut dépasser les recettes des produits les plus vendus. Cela revient à dire que les produits plus marginaux, peuvent ensemble générer un chiffre d’affaires parfois plus important que les blockbusters, ces produits phares...
Lire la suite

La longue traîne, de l’anglais long tail, désigne l’ensemble des produits offerts par une entreprise qui se vendent en peu d’exemplaires, mais dont la somme des ventes peut dépasser les recettes des produits les plus vendus. Cela revient à dire que les produits plus marginaux, peuvent ensemble générer un chiffre d’affaires parfois plus important que les blockbusters, ces produits phares très populaires auprès des consommateurs. La prise en compte d’une telle stratégie permet de bénéficier de ventes constantes sur tout le portefeuille de produits d’une entreprise, générant ainsi plus de profits ce qui permet d’atteindre une meilleure rentabilité.

Pourquoi acheter le livre « Chris Anderson et la longue traîne » ?

En achetant notre ouvrage sur la longue traîne et Chris Anderson, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de :
• comprendre les tenants et aboutissants de ce modèle ;
• vous figurer des exemples d’application concrète ;
• concevoir une stratégie de vente de produits numériques.

Table des matières de notre publication sur « Chris Anderson et la longue traîne »

  • La longue traîne
    • Définition
  • Théorie : présentation de la longue traîne
    • Composantes
  • Mise en pratique du concept
    • Conseils et best practices
    • Études de cas : librairie en ligne
  • Répercussions
    • Limites et critiques de la longue traîne de Chris Anderson
    • Extensions et modèles connexes
    • Conclusion
  • Résumé des éléments clés à retenir sur la longue traîne et Chris Anderson

Informations supplémentaires

ISBN

9782806264060

Éditeur

Lemaitre Publishing

Série

50MINUTES.FR – Business & Management

Format

PDF

Pages

17

Taille du fichier

2.2 MB