Chris Anderson et la longue traîne
Chris Anderson et la longue traîne
4,99€
Lire la suite
La longue traîne, de l’anglais long tail, désigne l’ensemble des produits offerts par une entreprise qui se vendent en peu d’exemplaires, mais dont la somme des ventes peut dépasser les recettes des produits les plus vendus. Cela revient à dire que les produits plus marginaux, peuvent ensemble générer un chiffre d’affaires parfois plus important que les blockbusters, ces produits phares très populaires auprès des consommateurs. La prise en compte d’une telle stratégie permet de bénéficier de ventes constantes sur tout le portefeuille de produits d’une entreprise, générant ainsi plus de profits ce qui permet d’atteindre une meilleure rentabilité.
Pourquoi acheter le livre « Chris Anderson et la longue traîne » ?
En achetant notre ouvrage sur la longue traîne et Chris Anderson, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de :
• comprendre les tenants et aboutissants de ce modèle ;
• vous figurer des exemples d’application concrète ;
• concevoir une stratégie de vente de produits numériques.
Table des matières de notre publication sur « Chris Anderson et la longue traîne »
- La longue traîne
- Définition
- Théorie : présentation de la longue traîne
- Composantes
- Mise en pratique du concept
- Conseils et best practices
- Études de cas : librairie en ligne
- Répercussions
- Limites et critiques de la longue traîne de Chris Anderson
- Extensions et modèles connexes
- Conclusion
- Résumé des éléments clés à retenir sur la longue traîne et Chris Anderson
Informations supplémentaires
ISBN | 9782806264060 |
---|---|
Éditeur | Lemaitre Publishing |
Série | 50MINUTES.FR – Business & Management |
Format | |
Pages | 17 |
Taille du fichier | 2.2 MB |