La Gestalt
La Gestalt
4,99€
Lire la suite
La théorie de la Gestalt prend beaucoup d’autres noms : gestaltisme, psychologie de la forme ou encore théorie de la forme et du fond. Elle est utilisée dans les domaines de la psychologie, de l’éducation, du service aux personnes, en management, dans le secteur industriel et en philosophie. Elle s’appuie sur le fonctionnement du cerveau humain et sa capacité à percevoir les objets ou les événements dans leur globalité. Son postulat de départ est le suivant : le tout est plus important que l’ensemble de ses parties.
Pourquoi acheter le livre « La Gestalt » ?
En achetant notre ouvrage sur la Gestalt, psychologie de la forme, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de :
• maîtriser rapidement quelques astuces pour mieux communiquer en vous basant sur la psychologie de la forme ;
• maximiser le potentiel d’un groupe en renforçant les relations humaines au travail et en gérant les conflits ;
• encourager la créativité au sein de votre entreprise ;
• créer les messages les plus efficaces possible pour augmenter les ventes.
Table des matières de notre publication sur « La Gestalt »
- La théorie de la Gestalt
- Données-clés
- Présentation rapide
- Théorie : Présentation de la théorie de la Gestalt
- En psychologie
- En marketing
- En leadership
- Limites de la théorie de la Gestalt et extensions
- Limites et critiques du modèle
- Extensions et modèles connexes
- Mise en pratique du concept : le commerce international
- Conseils et best practices
- Étude de cas
- Résumé des éléments clés à retenir sur la Gestalt, psychologie de la forme
Informations supplémentaires
ISBN | 9782806256942 |
---|---|
Éditeur | Lemaitre Publishing |
Série | 50MINUTES.FR – Business & Management |
Format | |
Pages | 18 |
Taille du fichier | 5 MB |