Groupon
Groupon
4,99€
Lire la suite
Groupon voit le jour en 2008 grâce à Andrew Mason alors que la crise économique frappe les Etats-Unis de plein fouet. Implanté aujourd’hui dans 22 pays du globe, le site web 2.0 propose un système vieux comme le monde mais dans l’air du temps : il attire les acheteurs en masse en ligne en proposant chaque jour une offre promotionnelle choc validée uniquement si le nombre d’acheteurs minimum est atteint ; c’est ce qu’on appelle l’achat groupé. Groupon connaît un succès si fulgurent que sa valeur dépasse le milliard de dollars après seulement un an et demi d’existence. Pourtant, son modèle est parfois remis en cause et les concurrents se multiplient. Le géant du coupon parviendra-t-il à se renouveler et rétablir la confiance de son modèle économique ? L’euphorie des achats groupés est-elle révolue ? Toutes les réponses dans ce guide.
Pourquoi acheter le livre « Groupon » ?
En achetant notre ouvrage sur le géant du coupon, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de :
• comprendre la révolution qu’incarne Groupon ;
• connaître les dessous de la création de l’entreprise ;
• observer la stratégie récente de Groupon.
Table des matières de notre publication sur « Groupon » :
- Groupon
- Les prémices
- Un fondateur au profil atypique
- Une idée dans l’air du temps
- Du social shopping
- Développement de l’entreprise
- Des réductions monstres, des volumes de vente faramineux
- Du concret dans la sphère des start-ups
- Des résultats records
- Un modèle facile à copier
- Une entrée en Bourse en forme d’ascenseur émotionnel
- Répercussions
- Des partenaires mécontents
- Un modèle économique instable
- Groupon aujourd’hui
Informations supplémentaires
ISBN | 9782806274090 |
---|---|
Éditeur | Lemaitre Publishing |
Série | 50MINUTES.FR – Business & Management |
Format | |
Pages | 17 |
Taille du fichier | 853.6 KB |
Produits apparentés
-
Les 7S McKinsey
4,99€ -
Milton Friedman
4,99€