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Réagir en période de crise

Réagir en période de crise

Les principes clés de la gestion de crise en entreprise

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978280626528915EBookSavoir gérer une situation de crise dans une entreprise est primordial afin de restaurer un climat de confiance et de sécurité et de relancer l'activité. C'est même devenu un outil stratégique indispensable dans le milieu professionnel. Une crise peut être d'ordre économique, social ou environnemental, mais dans tous les cas, la résoudre demande certaines compétences que vous découvrirez dans ce livret. Vous apprendrez comment atténuer les effets néfastes, redresser la situation, en tirer les enseignements nécessaires et identifier les facteurs à risque et deviendrez ainsi de véritables maîtres en gestion de crise. Pourquoi acheter le livre « Réagir en période de crise » ? En achetant notre ouvrage sur les situations de crise, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de : •  identifier une potentielle crise dans différents contextes professionnels ; •  développer des clés et une stratégie de communication afin de résoudre cette situation ; •  mettre en place des dispositifs pour prévenir une prochaine crise. Table des matières de notre publication sur « Réagir en période de crise » : Comment réagir en période de crise ? B.A-BA d'une crise parfaitement maîtrisée Appréhender une situation de crise Prévenir la crise Résoudre la crise Sortir de la crise Top conseils pour réagir face à une crise FAQ Qu'entend-on par situation de crise ? Qui est susceptible de faire face à une situation de crise ? Qui doit donner l'alerte ? Comment résoudre une situation de crise ? Comment doit-on communiquer lors d'une crise ? Ai-je une chance d'en sortir si je n'ai pas prévu de plan de gestion de crise ? Quelles conséquences psychologiques une mauvaise gestion de crise peut-elle entraîner ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre pour minimiser les dégâts ? À vous de jouer ! Carnet de bord de la gestion de crise Savoir gérer une situation de crise dans une entreprise est primordial afin de restaurer un climat de confiance et de sécurité et de relancer l'activité. C'est même devenu un outil stratégique indispensable dans le milieu professionnel. Une crise peut être d'ordre économique, social ou environnemental, mais dans tous les cas, la résoudre demande certaines compétences que vous découvrirez dans ce livret. Vous apprendrez comment atténuer les effets néfastes, redresser la situation, en tirer les enseignements nécessaires et identifier les facteurs à risque et deviendrez ainsi de véritables maîtres en gestion de crise. Pourquoi acheter le livre « Réagir en période de crise » ? En achetant notre ouvrage sur les situations de crise, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de : •  identifier une potentielle crise dans différents contextes professionnels ; •  développer des clés et une stratégie de communication afin de résoudre cette situation ; •  mettre en place des dispositifs pour prévenir une prochaine crise. Table des matières de notre publication sur « Réagir en période de crise » : Comment réagir en période de crise ? B.A-BA d'une crise parfaitement maîtrisée Appréhender une situation de crise Prévenir la crise Résoudre la crise Sortir de la crise Top conseils pour réagir face à une crise FAQ Qu'entend-on par situation de crise ? Qui est susceptible de faire face à une situation de crise ? Qui doit donner l'alerte ? Comment résoudre une situation de crise ? Comment doit-on communiquer lors d'une crise ? Ai-je une chance d'en sortir si je n'ai pas prévu de plan de gestion de crise ? Quelles conséquences psychologiques une mauvaise gestion de crise peut-elle entraîner ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre pour minimiser les dégâts ? À vous de jouer ! Carnet de bord de la gestion de crise application/pdf1
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Savoir gérer une situation de crise dans une entreprise est primordial afin de restaurer un climat de confiance et de sécurité et de relancer l'activité. C'est même devenu un outil stratégique indispensable dans le milieu professionnel. Une crise peut être d'ordre économique, social ou environnemental, mais dans tous les cas, la résoudre demande certaines compétences que vous découvrirez dans ce livret. Vous...
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Savoir gérer une situation de crise dans une entreprise est primordial afin de restaurer un climat de confiance et de sécurité et de relancer l’activitéC’est même devenu un outil stratégique indispensable dans le milieu professionnel. Une crise peut être d’ordre économique, social ou environnemental, mais dans tous les cas, la résoudre demande certaines compétences que vous découvrirez dans ce livret. Vous apprendrez comment atténuer les effets néfastes, redresser la situation, en tirer les enseignements nécessaires et identifier les facteurs à risque et deviendrez ainsi de véritables maîtres en gestion de crise.

Pourquoi acheter le livre « Réagir en période de crise » ?

En achetant notre ouvrage sur les situations de crise, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de :
•  identifier une potentielle crise dans différents contextes professionnels ;
•  développer des clés et une stratégie de communication afin de résoudre cette situation ;
•  mettre en place des dispositifs pour prévenir une prochaine crise.

Table des matières de notre publication sur « Réagir en période de crise » :

  • Comment réagir en période de crise ?
  • B.A-BA d’une crise parfaitement maîtrisée
    • Appréhender une situation de crise
    • Prévenir la crise
    • Résoudre la crise
    • Sortir de la crise
  • Top conseils pour réagir face à une crise
  • FAQ
    • Qu’entend-on par situation de crise ?
    • Qui est susceptible de faire face à une situation de crise ?
    • Qui doit donner l’alerte ?
    • Comment résoudre une situation de crise ?
    • Comment doit-on communiquer lors d’une crise ?
    • Ai-je une chance d’en sortir si je n’ai pas prévu de plan de gestion de crise ?
    • Quelles conséquences psychologiques une mauvaise gestion de crise peut-elle entraîner ?
    • Quelles sont les erreurs à ne pas commettre pour minimiser les dégâts ?
  • À vous de jouer !
    • Carnet de bord de la gestion de crise

Informations supplémentaires

ISBN

9782806265289

Éditeur

Lemaitre Publishing

Série

50MINUTES.FR – Business & Management

Format

PDF

Pages

15

Taille du fichier

2.1 MB