Gagner en visibilité
Gagner en visibilité
4,99€
Lire la suite
De plus en plus utilisé, le personal branding, également appelé « marketing personnel », est une nouvelle réalité qui interpelle. Qu’est-ce donc que cette pratique qui se répand tant chez les chercheurs d’emploi que parmi les recruteurs ? En quoi consiste-t-elle ? Et plus largement, comment gagner en visibilité sur Internet ? Se démarquer de la concurrence, asseoir sa notoriété dans son secteur d’activité, soigner sa réputation numérique et augmenter ses chances d’attirer des employeurs et des clients potentiels ; voici certaines des techniques expliquées dans ce livret pour vous permettre d’accroître votre notoriété.
Pourquoi acheter le livre « Gagner en visibilité » ?
En achetant notre ouvrage sur les clés pour gagner en visibilité, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de :
• vous démarquer de vos concurrents ;
• créer votre réputation numérique ;
• gérer et dynamiser votre carrière professionnelle.
Table des matières de notre publication sur « Gagner en visibilité »
- Gagner en visibilité
- B.A.-BA du personal brander
- Le personal branding en quelques mots
- Pourquoi développer son personal branding ?
- Qui suis-je ? Un produit unique à promouvoir
- Quels outils pour quels usages ?
- Les erreurs à ne pas commettre
- Top conseils
- FAQ
- Quelles sont les règles d’or pour développer efficacement ma marque personnelle
- Quels avantages tirer du personal branding si j’ai déjà un travail ?
- Comment m’assurer de créer un personal branding cohérent ?
- Quels sont les outils indispensables à la mise en place d’un personal branding ?
- Quelles sont les erreurs à ne surtout pas commettre sur les réseaux sociaux ?
- Que faire si, après avoir commis une erreur, je possède maintenant une mauvaise réputation ?
- À vous de jouer !
Informations supplémentaires
ISBN | 9782806265128 |
---|---|
Éditeur | Lemaitre Publishing |
Série | 50MINUTES.FR – Business & Management |
Format | |
Pages | 18 |
Taille du fichier | 1.1 MB |