Accueil » Livres » Business & Management » Coaching pro » Conclure une vente

Conclure une vente

Conclure une vente

10 astuces pour convertir un prospect en client

4,99

978280626508116EBookSi le commerce n'est pas évident ou naturel pour tout le monde, il est toutefois important de savoir argumenter et se comporter de manière adéquate avec le client pour voir ses chiffres de vente augmenter et fidéliser sa clientèle. Pour ce faire, une bonne communication commerciale est essentielle et repose entièrement sur la confiance qui s'installe entre le vendeur et le prospect. Par ailleurs, il faut connaître les objectifs du client pour parvenir à un accord ; une stratégie qui nécessite de l'entraînement et une maîtrise de quelques techniques et astuces. Découvrez-les dans ce guide et devenez maître des ventes. Pourquoi acheter le livre « Conclure une vente » ? En achetant notre ouvrage sur l'optimisation de vente, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de : •  développer les techniques et astuces de vente ; •  identifier le besoin du prospect et vous adapter à lui ; •  découvrir votre profil : éleveur ou chasseur ; •  devenir un vendeur redoutable. Table des matières de notre publication sur « Conclure une vente » : Conclure une vente B.A.-BA du vendeur performant S'ouvrir au client Cerner le besoin du client Proposer la meilleure solution Résumé Top conseils pour conclure une vente FAQ Combien de temps une vente doit-elle durer ? Le client veut absolument un produit précis, mais je ne pense pas que celui-ci lui convienne. Quelle est la meilleure attitude à adopter ? Faut-il décrire les caractéristiques du produit de façon exhaustive ? Dois-je cacher les points faibles du produit ou au contraire me montrer transparent ? Un client me prend beaucoup de temps alors que d'autres attendent. Comment abréger la conversation sans le perdre ? Le client a l'air convaincu, mais préfère acheter plus tard. Comment concrétiser la vente maintenant ? Le client veut comparer avec la concurrence. Comment le pousser à acheter chez moi ? Que dois-je dire au client pour le fidéliser ? À vous de jouer ! Êtes-vous chasseur ou éleveur ? Devenez un chasseur-éleveur ou un éleveur-chasseur Si le commerce n'est pas évident ou naturel pour tout le monde, il est toutefois important de savoir argumenter et se comporter de manière adéquate avec le client pour voir ses chiffres de vente augmenter et fidéliser sa clientèle. Pour ce faire, une bonne communication commerciale est essentielle et repose entièrement sur la confiance qui s'installe entre le vendeur et le prospect. Par ailleurs, il faut connaître les objectifs du client pour parvenir à un accord ; une stratégie qui nécessite de l'entraînement et une maîtrise de quelques techniques et astuces. Découvrez-les dans ce guide et devenez maître des ventes. Pourquoi acheter le livre « Conclure une vente » ? En achetant notre ouvrage sur l'optimisation de vente, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de : •  développer les techniques et astuces de vente ; •  identifier le besoin du prospect et vous adapter à lui ; •  découvrir votre profil : éleveur ou chasseur ; •  devenir un vendeur redoutable. Table des matières de notre publication sur « Conclure une vente » : Conclure une vente B.A.-BA du vendeur performant S'ouvrir au client Cerner le besoin du client Proposer la meilleure solution Résumé Top conseils pour conclure une vente FAQ Combien de temps une vente doit-elle durer ? Le client veut absolument un produit précis, mais je ne pense pas que celui-ci lui convienne. Quelle est la meilleure attitude à adopter ? Faut-il décrire les caractéristiques du produit de façon exhaustive ? Dois-je cacher les points faibles du produit ou au contraire me montrer transparent ? Un client me prend beaucoup de temps alors que d'autres attendent. Comment abréger la conversation sans le perdre ? Le client a l'air convaincu, mais préfère acheter plus tard. Comment concrétiser la vente maintenant ? Le client veut comparer avec la concurrence. Comment le pousser à acheter chez moi ? Que dois-je dire au client pour le fidéliser ? À vous de jouer ! Êtes-vous chasseur ou éleveur ? Devenez un chasseur-éleveur ou un éleveur-chasseur application/pdf1
TÉLÉCHARGER CE LIVRE
Si le commerce n'est pas évident ou naturel pour tout le monde, il est toutefois important de savoir argumenter et se comporter de manière adéquate avec le client pour voir ses chiffres de vente augmenter et fidéliser sa clientèle. Pour ce faire, une bonne communication commerciale est essentielle et repose entièrement sur la confiance qui s'installe entre le vendeur et le...
Lire la suite

Si le commerce n’est pas évident ou naturel pour tout le monde, il est toutefois important de savoir argumenter et se comporter de manière adéquate avec le client pour voir ses chiffres de vente augmenter et fidéliser sa clientèle. Pour ce faire, une bonne communication commerciale est essentielle et repose entièrement sur la confiance qui s’installe entre le vendeur et le prospect. Par ailleurs, il faut connaître les objectifs du client pour parvenir à un accord ; une stratégie qui nécessite de l’entraînement et une maîtrise de quelques techniques et astuces. Découvrez-les dans ce guide et devenez maître des ventes.

Pourquoi acheter le livre « Conclure une vente » ?

En achetant notre ouvrage sur l’optimisation de vente, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de :
•  développer les techniques et astuces de vente ;
•  identifier le besoin du prospect et vous adapter à lui ;
•  découvrir votre profil : éleveur ou chasseur ;
•  devenir un vendeur redoutable.

Table des matières de notre publication sur « Conclure une vente » :

  • Conclure une vente
  • B.A.-BA du vendeur performant
    • S’ouvrir au client
    • Cerner le besoin du client
    • Proposer la meilleure solution
    • Résumé
  • Top conseils pour conclure une vente
  • FAQ
    • Combien de temps une vente doit-elle durer ?
    • Le client veut absolument un produit précis, mais je ne pense pas que celui-ci lui convienne. Quelle est la meilleure attitude à adopter ?
    • Faut-il décrire les caractéristiques du produit de façon exhaustive ?
    • Dois-je cacher les points faibles du produit ou au contraire me montrer transparent ?
    • Un client me prend beaucoup de temps alors que d’autres attendent. Comment abréger la conversation sans le perdre ?
    • Le client a l’air convaincu, mais préfère acheter plus tard. Comment concrétiser la vente maintenant ?
    • Le client veut comparer avec la concurrence. Comment le pousser à acheter chez moi ?
    • Que dois-je dire au client pour le fidéliser ?
  • À vous de jouer !
    • Êtes-vous chasseur ou éleveur ?
    • Devenez un chasseur-éleveur ou un éleveur-chasseur

Informations supplémentaires

ISBN

9782806265081

Éditeur

Lemaitre Publishing

Série

50MINUTES.FR – Business & Management

Format

PDF

Pages

16

Taille du fichier

926.5 KB