Gérer les deadlines
Gérer les deadlines
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Pour respecter les deadlines, il faut savoir choisir ses priorités et gérer son emploi du temps. Le week-end, vous ne pensez qu’à la pile de dossiers qui vous attend sur votre bureau, vous ne cessez de stresser à l’idée de ce qu’il vous reste à faire avant même d’avoir terminé la tâche que vous êtes en train d’accomplir ? Prêtez attention à ce phénomène sournois, car il puise sans retenue dans votre énergie et met à mal votre motivation et vos objectifs professionnels. Ce livre contient quelques conseils pour être certain d’honorer les délais prévus : ne plus perdre de vue ses objectifs, ne plus perdre d’énergie avec des « je n’aurai jamais le temps », mais planifier et passer à l’action.
Pourquoi acheter le livre « Gérer les deadlines » ?
En achetant notre ouvrage sur la façon de gérer les deadlines, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de :
• gérer votre planning en fonction de l’importance et de l’urgence des dossiers à traiter ;
• équilibrer votre emploi du temps ;
• retrouver la forme et la motivation qui vous caractérisent.
Table des matières de notre publication sur « Gérer les deadlines »
- Gérer les deadlines
- B.A.-BA de la gestion du temps
- « Je n’ai pas le temps » : analyse du phénomène
- Changer pour « gagner du temps »
- Prioriser et planifier
- Top conseils
- FAQ
- Comment se débarrasser de ses habitudes chronophages ?
- Comment planifier les tâches à réaliser ?
- Comment fixer ses priorités ?
- Comment agencer son agenda ?
- Comment ne plus remettre au lendemain ?
- Comment réussir à déléguer ?
- Comment se déconnecter du travail une fois la porte du bureau refermée ?
- À vous de jouer !
- Autoanalyse
- Fiche d’organisation
Informations supplémentaires
ISBN | 9782806267009 |
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Éditeur | Lemaitre Publishing |
Série | 50MINUTES.FR – Business & Management |
Format | |
Pages | 17 |
Taille du fichier | 1.3 MB |