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Gérer les deadlines

Gérer les deadlines

Apprendre à prioriser et à gérer son temps

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978280626700917EBookPour respecter les deadlines, il faut savoir choisir ses priorités et gérer son emploi du temps. Le week-end, vous ne pensez qu’à la pile de dossiers qui vous attend sur votre bureau, vous ne cessez de stresser à l'idée de ce qu'il vous reste à faire avant même d'avoir terminé la tâche que vous êtes en train d'accomplir ? Prêtez attention à ce phénomène sournois, car il puise sans retenue dans votre énergie et met à mal votre motivation et vos objectifs professionnels. Ce livre contient quelques conseils pour être certain d'honorer les délais prévus : ne plus perdre de vue ses objectifs, ne plus perdre d’énergie avec des « je n’aurai jamais le temps », mais planifier et passer à l’action. Pourquoi acheter le livre « Gérer les deadlines » ? En achetant notre ouvrage sur la façon de gérer les deadlines, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de : • gérer votre planning en fonction de l'importance et de l'urgence des dossiers à traiter ; • équilibrer votre emploi du temps ; • retrouver la forme et la motivation qui vous caractérisent. Table des matières de notre publication sur « Gérer les deadlines » Gérer les deadlines B.A.-BA de la gestion du temps « Je n’ai pas le temps » : analyse du phénomène Changer pour « gagner du temps » Prioriser et planifier Top conseils FAQ Comment se débarrasser de ses habitudes chronophages ? Comment planifier les tâches à réaliser ? Comment fixer ses priorités ? Comment agencer son agenda ? Comment ne plus remettre au lendemain ? Comment réussir à déléguer ? Comment se déconnecter du travail une fois la porte du bureau refermée ? À vous de jouer ! Autoanalyse Fiche d'organisation Pour respecter les deadlines, il faut savoir choisir ses priorités et gérer son emploi du temps. Le week-end, vous ne pensez qu’à la pile de dossiers qui vous attend sur votre bureau, vous ne cessez de stresser à l'idée de ce qu'il vous reste à faire avant même d'avoir terminé la tâche que vous êtes en train d'accomplir ? Prêtez attention à ce phénomène sournois, car il puise sans retenue dans votre énergie et met à mal votre motivation et vos objectifs professionnels. Ce livre contient quelques conseils pour être certain d'honorer les délais prévus : ne plus perdre de vue ses objectifs, ne plus perdre d’énergie avec des « je n’aurai jamais le temps », mais planifier et passer à l’action. Pourquoi acheter le livre « Gérer les deadlines » ? En achetant notre ouvrage sur la façon de gérer les deadlines, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de : • gérer votre planning en fonction de l'importance et de l'urgence des dossiers à traiter ; • équilibrer votre emploi du temps ; • retrouver la forme et la motivation qui vous caractérisent. Table des matières de notre publication sur « Gérer les deadlines » Gérer les deadlines B.A.-BA de la gestion du temps « Je n’ai pas le temps » : analyse du phénomène Changer pour « gagner du temps » Prioriser et planifier Top conseils FAQ Comment se débarrasser de ses habitudes chronophages ? Comment planifier les tâches à réaliser ? Comment fixer ses priorités ? Comment agencer son agenda ? Comment ne plus remettre au lendemain ? Comment réussir à déléguer ? Comment se déconnecter du travail une fois la porte du bureau refermée ? À vous de jouer ! Autoanalyse Fiche d'organisation application/pdf1 agenda, burn out, coaching professionnel, déléguer, gestion du temps, organisation, planifier, procrastination, s'organiser, time management
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Pour respecter les deadlines, il faut savoir choisir ses priorités et gérer son emploi du temps. Le week-end, vous ne pensez qu’à la pile de dossiers qui vous attend sur votre bureau, vous ne cessez de stresser à l'idée de ce qu'il vous reste à faire avant même d'avoir terminé la tâche que vous êtes en train d'accomplir ? Prêtez attention...
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Pour respecter les deadlines, il faut savoir choisir ses priorités et gérer son emploi du temps. Le week-end, vous ne pensez qu’à la pile de dossiers qui vous attend sur votre bureau, vous ne cessez de stresser à l’idée de ce qu’il vous reste à faire avant même d’avoir terminé la tâche que vous êtes en train d’accomplir ? Prêtez attention à ce phénomène sournois, car il puise sans retenue dans votre énergie et met à mal votre motivation et vos objectifs professionnels. Ce livre contient quelques conseils pour être certain d’honorer les délais prévus : ne plus perdre de vue ses objectifs, ne plus perdre d’énergie avec des « je n’aurai jamais le temps », mais planifier et passer à l’action.

Pourquoi acheter le livre « Gérer les deadlines » ?

En achetant notre ouvrage sur la façon de gérer les deadlines, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de :
• gérer votre planning en fonction de l’importance et de l’urgence des dossiers à traiter ;
• équilibrer votre emploi du temps ;
• retrouver la forme et la motivation qui vous caractérisent.

Table des matières de notre publication sur « Gérer les deadlines »

  • Gérer les deadlines
  • B.A.-BA de la gestion du temps
    • « Je n’ai pas le temps » : analyse du phénomène
    • Changer pour « gagner du temps »
    • Prioriser et planifier
  • Top conseils
  • FAQ
    • Comment se débarrasser de ses habitudes chronophages ?
    • Comment planifier les tâches à réaliser ?
    • Comment fixer ses priorités ?
    • Comment agencer son agenda ?
    • Comment ne plus remettre au lendemain ?
    • Comment réussir à déléguer ?
    • Comment se déconnecter du travail une fois la porte du bureau refermée ?
  • À vous de jouer !
    • Autoanalyse
    • Fiche d’organisation

Informations supplémentaires

ISBN

9782806267009

Éditeur

Lemaitre Publishing

Série

50MINUTES.FR – Business & Management

Format

PDF

Pages

17

Taille du fichier

1.3 MB