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Checklist du business plan

Checklist du business plan

Les 9 étapes-clés à ne pas manquer !

4,99

978280626410720EBookLe business plan, plan d’affaires ou plan d’entreprise est généralement utilisé pour la création de nouvelles entreprises ou le lancement de nouveaux produits. Il permet de juger la faisabilité d’un projet, compte tenu des caractéristiques du marché, mais également de définir le plan marketing inhérent en employant des outils tels que les analyses PESTEL et SWOT. Le business plan permet de cerner les limites, mais aussi les perspectives, d’un projet d’entreprise en détaillant l’ensemble des points relatifs au lancement de cette entreprise : produit, marché, ressources, etc. Obligatoire lors de la constitution d’une nouvelle société et lors d’un financement externe, il permet de fixer et de dévoiler à court et à moyen terme la stratégie et la rentabilité financière du projet ainsi que les facteurs-clés de réussite. Pourquoi acheter le livre « Checklist du business plan » ? En achetant notre ouvrage sur la checklist du business plan, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de : • concevoir votre business plan ; • n'oublier aucun détail ; • présenter clairement vos arguments ; • convaincre de potentiels investisseurs. Table des matières de notre publication sur « Checklist du business plan » Le business plan Définition Théorie : présentation de la checklist du business plan La frilosité des investisseurs L'apparition et le développement de l'informatique Aujourd'hui Les 9 étapes-clés d'une réussite : le business plan classique Mise en pratique du business plan Conseils et best practices Étude de cas : le BarraCuba Répercussions Un business plan critiquable Les extensions du business plan Résumé des éléments clés à retenir sur la checklist du business plan Le business plan, plan d’affaires ou plan d’entreprise est généralement utilisé pour la création de nouvelles entreprises ou le lancement de nouveaux produits. Il permet de juger la faisabilité d’un projet, compte tenu des caractéristiques du marché, mais également de définir le plan marketing inhérent en employant des outils tels que les analyses PESTEL et SWOT. Le business plan permet de cerner les limites, mais aussi les perspectives, d’un projet d’entreprise en détaillant l’ensemble des points relatifs au lancement de cette entreprise : produit, marché, ressources, etc. Obligatoire lors de la constitution d’une nouvelle société et lors d’un financement externe, il permet de fixer et de dévoiler à court et à moyen terme la stratégie et la rentabilité financière du projet ainsi que les facteurs-clés de réussite. Pourquoi acheter le livre « Checklist du business plan » ? En achetant notre ouvrage sur la checklist du business plan, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de : • concevoir votre business plan ; • n'oublier aucun détail ; • présenter clairement vos arguments ; • convaincre de potentiels investisseurs. Table des matières de notre publication sur « Checklist du business plan » Le business plan Définition Théorie : présentation de la checklist du business plan La frilosité des investisseurs L'apparition et le développement de l'informatique Aujourd'hui Les 9 étapes-clés d'une réussite : le business plan classique Mise en pratique du business plan Conseils et best practices Étude de cas : le BarraCuba Répercussions Un business plan critiquable Les extensions du business plan Résumé des éléments clés à retenir sur la checklist du business plan application/pdf1 analyse PESTEL, concurrence, marketing mix, matrice SWOT, plan marketing, stratégie
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Le business plan, plan d’affaires ou plan d’entreprise est généralement utilisé pour la création de nouvelles entreprises ou le lancement de nouveaux produits. Il permet de juger la faisabilité d’un projet, compte tenu des caractéristiques du marché, mais également de définir le plan marketing inhérent en employant des outils tels que les analyses PESTEL et SWOT. Le business plan permet de...
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Le business plan, plan d’affaires ou plan d’entreprise est généralement utilisé pour la création de nouvelles entreprises ou le lancement de nouveaux produits. Il permet de juger la faisabilité d’un projet, compte tenu des caractéristiques du marché, mais également de définir le plan marketing inhérent en employant des outils tels que les analyses PESTEL et SWOT. Le business plan permet de cerner les limites, mais aussi les perspectives, d’un projet d’entreprise en détaillant l’ensemble des points relatifs au lancement de cette entreprise : produit, marché, ressources, etc. Obligatoire lors de la constitution d’une nouvelle société et lors d’un financement externe, il permet de fixer et de dévoiler à court et à moyen terme la stratégie et la rentabilité financière du projet ainsi que les facteurs-clés de réussite.

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En achetant notre ouvrage sur la checklist du business plan, vous gagnerez un temps précieux et vous serez plus à même de :
• concevoir votre business plan ;
• n’oublier aucun détail ;
• présenter clairement vos arguments ;
• convaincre de potentiels investisseurs.

Table des matières de notre publication sur « Checklist du business plan »

  • Le business plan
    • Définition
  • Théorie : présentation de la checklist du business plan
    • La frilosité des investisseurs
    • L’apparition et le développement de l’informatique
    • Aujourd’hui
    • Les 9 étapes-clés d’une réussite : le business plan classique
  • Mise en pratique du business plan
    • Conseils et best practices
    • Étude de cas : le BarraCuba
  • Répercussions
    • Un business plan critiquable
    • Les extensions du business plan
  • Résumé des éléments clés à retenir sur la checklist du business plan

Informations supplémentaires

ISBN

9782806264107

Éditeur

Lemaitre Publishing

Série

50MINUTES.FR – Business & Management

Format

PDF

Pages

20

Taille du fichier

3.6 MB