Apple

Apple

Histoire de l'émergence folle de la firme de Cupertino

4,99

978280627513424EBook  Apple, le géant de l'informatique né en Californie à la fin des années 1970, n'a pas fini de fasciner par son succès et la culture qu'il a su créer autour de sa marque. Avec un chiffre d'affaire de plus de 200 milliards de dollars, c'est l'une des entreprises les plus valorisées au monde dans une société de plus en plus tournée vers la technologie et le numérique. Du Macintosh à l'iPad, en passant par l'iPod ou l'iPhone, l'entreprise ne cesse de susciter l'admiration. Découvrez en 50 minutes comment la pomme de Steve Jobs en est arrivée là et en quoi elle se différencie de ses concurrents comme Samsung, Amazon, Google ou encore Microsoft. Pourquoi acheter le livre « Apple » ? En achetant notre ouvrage sur le géant de l'informatique, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de : •   replacer l’histoire d’Apple dans son contexte ; •   comprendre sa stratégie industrielle et marketing ; •   visualiser les défis à venir. Table des matières de notre publication sur « Apple » : Apple : « Think Different » Prémices : une alchimie gagnante Un contexte favorable Le hippie négligé et l'ingénieur informaticien Le développement de l'entreprise Historique Stratégie et vision Apple aujourd'hui Apple, un concurrent redoutable ? Apple, un leader dans son secteur ? Opportunités et menaces : quel futur pour la firme à la pomme ?   Apple, le géant de l'informatique né en Californie à la fin des années 1970, n'a pas fini de fasciner par son succès et la culture qu'il a su créer autour de sa marque. Avec un chiffre d'affaire de plus de 200 milliards de dollars, c'est l'une des entreprises les plus valorisées au monde dans une société de plus en plus tournée vers la technologie et le numérique. Du Macintosh à l'iPad, en passant par l'iPod ou l'iPhone, l'entreprise ne cesse de susciter l'admiration. Découvrez en 50 minutes comment la pomme de Steve Jobs en est arrivée là et en quoi elle se différencie de ses concurrents comme Samsung, Amazon, Google ou encore Microsoft. Pourquoi acheter le livre « Apple » ? En achetant notre ouvrage sur le géant de l'informatique, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de : •   replacer l’histoire d’Apple dans son contexte ; •   comprendre sa stratégie industrielle et marketing ; •   visualiser les défis à venir. Table des matières de notre publication sur « Apple » : Apple : « Think Different » Prémices : une alchimie gagnante Un contexte favorable Le hippie négligé et l'ingénieur informaticien Le développement de l'entreprise Historique Stratégie et vision Apple aujourd'hui Apple, un concurrent redoutable ? Apple, un leader dans son secteur ? Opportunités et menaces : quel futur pour la firme à la pomme ? application/pdf1 business model, Steve Jobs, success stories
TÉLÉCHARGER CE LIVRE
  Apple, le géant de l'informatique né en Californie à la fin des années 1970, n'a pas fini de fasciner par son succès et la culture qu'il a su créer autour de sa marque. Avec un chiffre d'affaire de plus de 200 milliards de dollars, c'est l'une des entreprises les plus valorisées au monde dans une société de plus en...
Lire la suite

 

Apple, le géant de l’informatique né en Californie à la fin des années 1970, n’a pas fini de fasciner par son succès et la culture qu’il a su créer autour de sa marque. Avec un chiffre d’affaire de plus de 200 milliards de dollars, c’est l’une des entreprises les plus valorisées au monde dans une société de plus en plus tournée vers la technologie et le numérique. Du Macintosh à l’iPad, en passant par l’iPod ou l’iPhone, l’entreprise ne cesse de susciter l’admiration. Découvrez en 50 minutes comment la pomme de Steve Jobs en est arrivée là et en quoi elle se différencie de ses concurrents comme Samsung, Amazon, Google ou encore Microsoft.

Pourquoi acheter le livre « Apple » ?

En achetant notre ouvrage sur le géant de l’informatique, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de :
•   replacer l’histoire d’Apple dans son contexte ;
•   comprendre sa stratégie industrielle et marketing ;
•   visualiser les défis à venir.

Table des matières de notre publication sur « Apple » :

  • Apple : « Think Different »
  • Prémices : une alchimie gagnante
    • Un contexte favorable
    • Le hippie négligé et l’ingénieur informaticien
  • Le développement de l’entreprise
    • Historique
    • Stratégie et vision
  • Apple aujourd’hui
    • Apple, un concurrent redoutable ?
    • Apple, un leader dans son secteur ?
    • Opportunités et menaces : quel futur pour la firme à la pomme ?

Informations supplémentaires

ISBN

9782806275134

Éditeur

Lemaitre Publishing

Série

50MINUTES.FR – Business & Management

Format

PDF

Pages

24

Taille du fichier

2.4 MB