Apple
Apple
4,99€
Lire la suite
Apple, le géant de l’informatique né en Californie à la fin des années 1970, n’a pas fini de fasciner par son succès et la culture qu’il a su créer autour de sa marque. Avec un chiffre d’affaire de plus de 200 milliards de dollars, c’est l’une des entreprises les plus valorisées au monde dans une société de plus en plus tournée vers la technologie et le numérique. Du Macintosh à l’iPad, en passant par l’iPod ou l’iPhone, l’entreprise ne cesse de susciter l’admiration. Découvrez en 50 minutes comment la pomme de Steve Jobs en est arrivée là et en quoi elle se différencie de ses concurrents comme Samsung, Amazon, Google ou encore Microsoft.
Pourquoi acheter le livre « Apple » ?
En achetant notre ouvrage sur le géant de l’informatique, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de :
• replacer l’histoire d’Apple dans son contexte ;
• comprendre sa stratégie industrielle et marketing ;
• visualiser les défis à venir.
Table des matières de notre publication sur « Apple » :
- Apple : « Think Different »
- Prémices : une alchimie gagnante
- Un contexte favorable
- Le hippie négligé et l’ingénieur informaticien
- Le développement de l’entreprise
- Historique
- Stratégie et vision
- Apple aujourd’hui
- Apple, un concurrent redoutable ?
- Apple, un leader dans son secteur ?
- Opportunités et menaces : quel futur pour la firme à la pomme ?
Informations supplémentaires
ISBN | 9782806275134 |
---|---|
Éditeur | Lemaitre Publishing |
Série | 50MINUTES.FR – Business & Management |
Format | |
Pages | 24 |
Taille du fichier | 2.4 MB |
Produits apparentés
-
Milton Friedman
4,99€ -
Principe de Peter
4,99€ -
Avantages comparatifs
4,99€ -
La méthode Six Sigma
4,99€ -
La Gestalt
4,99€