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Réagir face aux personnalités difficiles

Réagir face aux personnalités difficiles

Stratégies pour des relations professionnelles harmonieuses

4,99

978280629305336EBook  Avec certaines personnes, les relations sont naturellement aisées, harmonieuses et constructives. Cependant, les relations humaines ne sont pas choses simples et nous croisons tous les jours des personnalités avec lesquelles nous avons du mal à nous entendre. Une bonne relation avec ses collègues ne nécessite pas d'effort particulier. À l'inverse, avec des personnalités difficiles, une démarche volontariste s'impose. Accepter ce petit effort est un premier pas fondamental. Comme disait Gandhi : « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ». Si vous voulez changer les choses, vous devez être le moteur du changement. Pour vous aider à y arriver, ce livre vous propose un programme de travail en 3 étapes. Pourquoi acheter le livre « Réagir face aux personnalités difficiles » ? En achetant notre ouvrage sur la gestion des personnalités difficiles, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de : •  reconnaître différents types de caractères difficiles ; •  appliquer les principes de l'analyse transactionnelle ; •  mettre en place une stratégie ciblée. Table des matières de notre publication sur « Réagir face aux personnalités difficiles » : Réagir face aux personnalités difficiles B.A.-BA de la gestion des personnalités difficiles 1e étape : savoir à qui on a affaire 2e étape : mettre en place une stratégie adaptée 3e étape : mesurer les résultats de sa stratégie Top conseils pour réagir face aux personnalités difficiles FAQ Pourquoi naissent les conflits ? Les conflits soit-ils inéluctables ? Dois-je faire des concessions ? Ai-je intérêt à parfois me mettre en colère au travail ? Pourquoi ce collègue a-t-il une attitude différente quand nous sommes à deux ou en groupe ? Pourquoi y a-t-il des hauts et des bas dans mes relations avec les gens ? Comment se fait-il que je tombe toujours sur des collègues difficiles ? Pourquoi est-ce que je ne m'entends jamais avec mes supérieurs ? Peut-on faire changer les gens ? Mettez-vous en situation    Avec certaines personnes, les relations sont naturellement aisées, harmonieuses et constructives. Cependant, les relations humaines ne sont pas choses simples et nous croisons tous les jours des personnalités avec lesquelles nous avons du mal à nous entendre. Une bonne relation avec ses collègues ne nécessite pas d'effort particulier. À l'inverse, avec des personnalités difficiles, une démarche volontariste s'impose. Accepter ce petit effort est un premier pas fondamental. Comme disait Gandhi : « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ». Si vous voulez changer les choses, vous devez être le moteur du changement. Pour vous aider à y arriver, ce livre vous propose un programme de travail en 3 étapes. Pourquoi acheter le livre « Réagir face aux personnalités difficiles » ? En achetant notre ouvrage sur la gestion des personnalités difficiles, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de : •  reconnaître différents types de caractères difficiles ; •  appliquer les principes de l'analyse transactionnelle ; •  mettre en place une stratégie ciblée. Table des matières de notre publication sur « Réagir face aux personnalités difficiles » : Réagir face aux personnalités difficiles B.A.-BA de la gestion des personnalités difficiles 1e étape : savoir à qui on a affaire 2e étape : mettre en place une stratégie adaptée 3e étape : mesurer les résultats de sa stratégie Top conseils pour réagir face aux personnalités difficiles FAQ Pourquoi naissent les conflits ? Les conflits soit-ils inéluctables ? Dois-je faire des concessions ? Ai-je intérêt à parfois me mettre en colère au travail ? Pourquoi ce collègue a-t-il une attitude différente quand nous sommes à deux ou en groupe ? Pourquoi y a-t-il des hauts et des bas dans mes relations avec les gens ? Comment se fait-il que je tombe toujours sur des collègues difficiles ? Pourquoi est-ce que je ne m'entends jamais avec mes supérieurs ? Peut-on faire changer les gens ? Mettez-vous en situation  application/pdf1 50 minutes, ambiance d'équipe, collègues difficiles, conflits professionnels, manipulateurs, réagir face aux personnalités difficiles, relations harmonieuses, Relations interpersonnelles au travail, tensions sur le lieu de travail
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  Avec certaines personnes, les relations sont naturellement aisées, harmonieuses et constructives. Cependant, les relations humaines ne sont pas choses simples et nous croisons tous les jours des personnalités avec lesquelles nous avons du mal à nous entendre. Une bonne relation avec ses collègues ne nécessite pas d'effort particulier. À l'inverse, avec des personnalités difficiles, une démarche volontariste s'impose. Accepter ce...
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Avec certaines personnes, les relations sont naturellement aisées, harmonieuses et constructives. Cependant, les relations humaines ne sont pas choses simples et nous croisons tous les jours des personnalités avec lesquelles nous avons du mal à nous entendre. Une bonne relation avec ses collègues ne nécessite pas d’effort particulier. À l’inverse, avec des personnalités difficiles, une démarche volontariste s’impose. Accepter ce petit effort est un premier pas fondamental. Comme disait Gandhi : « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ». Si vous voulez changer les choses, vous devez être le moteur du changement. Pour vous aider à y arriver, ce livre vous propose un programme de travail en 3 étapes.

Pourquoi acheter le livre « Réagir face aux personnalités difficiles » ?

En achetant notre ouvrage sur la gestion des personnalités difficiles, vous gagnerez un temps précieux et serez plus à même de :
•  reconnaître différents types de caractères difficiles ;
•  appliquer les principes de l’analyse transactionnelle ;
•  mettre en place une stratégie ciblée.

Table des matières de notre publication sur « Réagir face aux personnalités difficiles » :

  • Réagir face aux personnalités difficiles
  • B.A.-BA de la gestion des personnalités difficiles
    • 1e étape : savoir à qui on a affaire
    • 2e étape : mettre en place une stratégie adaptée
    • 3e étape : mesurer les résultats de sa stratégie
  • Top conseils pour réagir face aux personnalités difficiles
  • FAQ
    • Pourquoi naissent les conflits ?
    • Les conflits soit-ils inéluctables ?
    • Dois-je faire des concessions ?
    • Ai-je intérêt à parfois me mettre en colère au travail ?
    • Pourquoi ce collègue a-t-il une attitude différente quand nous sommes à deux ou en groupe ?
    • Pourquoi y a-t-il des hauts et des bas dans mes relations avec les gens ?
    • Comment se fait-il que je tombe toujours sur des collègues difficiles ?
    • Pourquoi est-ce que je ne m’entends jamais avec mes supérieurs ?
    • Peut-on faire changer les gens ?
  • Mettez-vous en situation

 

Informations supplémentaires

ISBN

9782806293053

Éditeur

Lemaitre Publishing

Série

50MINUTES.FR – Coaching Pro

Format

PDF

Pages

36

Taille du fichier

3.1 MB